Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne entame pour la "2"

Aller en bas 
+4
Johan
Fab
pierre
flo23
8 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:00

Bonne entame pour la 2 !

Opposée d'entrée à une équipe du cep toujours délicate à jouer, la 2 souhaitait frapper fort d'entrée pour légitimer leurs prétentions dans ce championnat.
Le cep présentait une défense de zone resserrée et un effectif costaud mais lent, le schéma de jeu s'impose d'entrée : profiter des ailiers rapides et accélérer le rythme au maximum tout en faisant tourner l'effectif au maximum.
Le 1er qt démarre pour le mieux : Ludo allume la méche à 3pts et éric fait tout flamber (3/3 à 2 pts en 2 min). Derriére, la défense est solide et Amélien accentue l'avance. (18-6 à la fin du 1er qt).
Le 2ème qt est plus serré. Le cep pose le jeu et les locaux ont des absences en défense mais éric, décidemment intenable continue d'artiller, bien secondé par Guillaume. (33-20 à la mi-temps).
En début de 3ème qt, le pec accélère et brise les espoirs de retour du cep. Fab, jusque là bien muselé dans la raquette, se fend de 7 pts de suite ainsi qu'une passe « magic » dans le dos pour Julien qui conclut magnifiquement avec la faute. La messe est dite, le 2ème cinq arrive même à creuser l'écart en fin de quart-temps.
Le cep a de l'orgueil et passe un 10-0 au début du dernier qt (avec un bon christian) mais les cadres reprennent les choses en main et concluent tranquillement un match globalement satisfaisant.(78-49)

Ludo : 10 pts (2 à 3pts) , la force tranquille.
Guillaume : 11 pts , quand il commence à être dans le rouge, c'est là qu'il est le meilleur!
Fab : 9 pts , un 3ème qt FABuleux !
Amélien : 11 pts (1 à 3pts), très bon en déf, au rebond et en pénétration, quelques échecs au shoot.
Eric : 16 pts, très adroit à mi-distance !!! Une très bonne pioche !
Julien : 7 pts(1 à 3pts), meilleur match que sa dernière confrontation contre le cep et à la conclusion de la plus belle action du match.
Robin : match complet en défense et en circulation de balle.
Bruno : 3 pts (1 à 3pts) : bon match à la mène et en défense.
Flo : coaching gagnant et prestation correcte dans le jeu.
bool : 9pts :tres bon match malgrè un 1/8 aux lf !
Merci à yo et isa pour la table, merci à Ju et fab pour le lavage de maillots (avant/après),merci à robin pour les bières, et au public qui nous a soutenu (on se croirait aux oscars). Faudra penser à la flotte la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:34

super !!!! félicitations à tous cheers cheers cheers
ça fait plaisir de lire ça, allez on continue sur la lancée cheers bonne entame pour la "2" 417835
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:50

Oui ca fait plaisir de commencer par une large victoire contre une équipe qu'il valait mieux cueillir au début de saison...
Je noterai une très belle adresse à mi distance des ailliers/exterieur et ca dés la debut de saison c'est de bon augure...

La saison passée nous avions du mettre 3 matchs pour mettre un panier en dehors de la raquette...

Baud' : C'est une nouvelle saison cool !

Yo ?! LA passe elle est pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Johan
Mannequin Logiparc
Johan


Nombre de messages : 328
Age : 41
Humeur : Starlette
Date d'inscription : 05/09/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:10

Fab a écrit:

Yo ?! LA passe elle est pour toi....

cheers
ça me fait mal de le dire mais vi c'était beau

Le match en lui même était pas désagréable à regarder même si l'opposition n'était pas féroce, il y a eu de bons passages.

Maintenant je ne dirai pas non plus que le 3ieme qt de Fab était "FABuleux"...pour le jeu de mot ok mais les shoots qu'il a rentré étaient quand même foireux. Je les mettrai dans la même catégorie que ceux de Mat, à savoir "C'est laid mais c'est dedans"

ps: oui Fab/Mat je sais moi, mes shoots sont juste laid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:50

Johan a écrit:


ps: oui Fab/Mat je sais moi, mes shoots sont juste laid bonne entame pour la "2" Icon_redface

y a ta gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:03

Johan a écrit:
ps: oui Fab/Mat je sais moi, mes shoots sont juste laid Embarassed

tongue bonne entame pour la "2" 169388
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:46

Belle victoire les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:07

bien joué les gars!c'est cool! continuez comme ca!

ps : arretez de prendre bool il va etre crevé apres!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pro
Pro
françois


Nombre de messages : 106
Age : 35
Humeur : se demande si un jour il saura jouer au basket?!
Date d'inscription : 30/06/2009

bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:08

bien joue les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne entame pour la "2" Empty
MessageSujet: Re: bonne entame pour la "2"   bonne entame pour la "2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne entame pour la "2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match important de la "2" le 02 janvier...
» match st jean d'y "la vengeance!"
» La "une"l'an prochain
» qui pour le stade ?
» Qui pour vouneuil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2009/2010 :: Sénior 2 promotion d'excellence dept 2009/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser