Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 comment voir les résultats à partir du forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

comment voir les résultats à partir du forum? Empty
MessageSujet: comment voir les résultats à partir du forum?   comment voir les résultats à partir du forum? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:24

Ouais, j'ai pas vu ou pas calculé où était le lien vers les scores de basketfrance. Tiens faut que je change de photo, je vois que flo a aussi choisi M. Rodman.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

comment voir les résultats à partir du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment voir les résultats à partir du forum?   comment voir les résultats à partir du forum? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

comment voir les résultats à partir du forum? Empty
MessageSujet: copyright dennis   comment voir les résultats à partir du forum? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:40

vi j'ai rodman...et je le garde
j'ai ce surnom depuis ma première année au pec... un péciste (je me souviens plus qui d'ailleurs!) m'avait dit ( et sous forme de compliment à l'époque) t'es un peu comme dennis rodman sans les rebonds !!!! :face:
il voulait souligner ma combativité je suppose...
mais en tout cas dennis sans les rebonds, il reste pas grd chose Wink
toujours est-il que le surnom est resté "dennis" (prononcer à l'américaine) et certains très anciens me surnomment encore comme ça!
A tel point que certains joueurs non peciste pensaient que je m'appelaient dennis (à la française cette fois)
je termine que dennis outre sa carrière à detroit, a joué dans "mes" deux équipes celle des bulls de jordan et chez mes spurs !!! (j'avais même le collector du maillot de dennis au spurs mais on me l'a volé...)son seul défaut est d'avoirjué aux lakers... (mais même duj, mister basket , ne s'en rappelle pas)
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

comment voir les résultats à partir du forum? Empty
MessageSujet: rodamn suite   comment voir les résultats à partir du forum? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:57

N'oublions pas son passage à Dallas et dsans le club finlandais de Torpan Pojat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment voir les résultats à partir du forum? Empty
MessageSujet: Re: comment voir les résultats à partir du forum?   comment voir les résultats à partir du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voir les résultats à partir du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire ?
» Nouveau : Comment publier une photo ....? plus simplement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: But et utilisation de ce forum :: Les ficelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser