Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 victoire de 20 pts contre nouaillé

Aller en bas 
+7
Julien
pierre
GuillaumeG
raspoutine
thebignate
Fab
flo23
11 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:16

résumé demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:48

Classe bravo les gars !!!
Merci à Nico d'être venu !

Je pense avoir vu hier plus de vilains gestes que contre le stade....


Dernière édition par Fab le Dim 29 Nov 2009 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:18

Super les mecs!!!! victoire de 20 pts contre nouaillé 963282
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:29

Equipe un peu experimentale pour affronter les djeuns de Nouaillé.
La consigne est claire, bétonner l'intérieur et avoir des balles de contre-attaques pour nos ailiers...Et c'est ça qui s'est passé.
1er qt : leur indiv tout terrain nous surprend et nous fait perdre quelques ballons mais on combine bien en attaque avec un bon Fab. (19-15)
2ème qt : Notre plus mauvais quart temps, des mauvais choix et pleins d'occases ratès par manque de finitions. Nouaillé repasse devant mais un très bon François (attaque et défense) permet de virer en tête à la pause (36-28).
3ème qt : on gère le match, on défend très bien, tristan nous fait quelques beaux mouv's en attaque et guillaume et nico concluent les contre attaques. (52-40)4ème qt : Nouaillé, jamais loin jusque là, explose, s'énerve, notre défense récupère plein de ballons et guillaume continue de scorer. Nico gère avec calme et le pec s'impose plus facilement que prévu. (73-52)

gros match collectif en défense où tout le monde a tenu sa place (les intérieurs ont bourriné, les ailiers ont courus) , peu de paniers forcés, quelques ballons perdus sur leur presse (par manque de zenitude).
Notre "2-poste-2" marche pas mal avec un controle de la raquette correct , concède peu de position à 3 pts et nous procure quelques contre-attaques...

François (12 pts) . Très bon match, prend confiance en attaque et très bonne défense (rebonds, interceptions). Il faut savoir lacher la balle dans certaines situations (plutôt que forcer)
Bruno : (1pt) : peu aidé par l'arbitrage en début de match sur la presse, s'est ensuite concentré sur la défense avec un enorme travail (devant/au milieu)
Thierry : bon taff au rebond et en défense
Brice (1pt) : A remarquablement comblé les trous en fonction des besoins (aile, intérieur) et fait un match complet (mais peu de réussite en attaque avec une dernière action "douteuse")
Florent(4pts) : un peu perdu à l'aile en début de match, s'est mieux débrouillé de retour à l'intérieur avec de grosses défenses et des rebonds autoritaires.
Guillaume(19 pts) : "je feinte, je déborde, je marque" ou "j'intercepte, je cours, je marque" ou "on intercepte pour moi, je cours, on me fait la passe je marque". c'est fab qui disait qu'on avait pas de scoreurs?
Nico (23 pts) : sans forcer, nico a fait une reprise "tranquille", a chaque fois qu'il a un peu accéléré, il a marqué. la classe...
Fab (7 pts) : Il a mis l'équipe sur le bon rails avec beaucoup d'impact en attaque en 1er qt et une grosse défense sur le grand adverse. (a du partir au 3eme qt mais l'écart était fait)
tristan (6pts) : gagne en temps de jeu, a imposé son physique en défense (3 ftes sifflés sur 15 commises) et nous a même grattifiès de beau moooovs en attaque.
Merci aux filles pour leur soutien, à fab d'être venu malgrè le taf et à nico (en convalescence de grippe).
Merci à isabelle qui a repris les licences (flo victoire de 20 pts contre nouaillé 305786 ) plus des maillots qui trainaient...
Merci à moi même pour l'eau et la bière.
ps : brice, tu pensais que t'allais t'en sortir comme ça : dernière action du match, brice part seul en contre-attaque, rate le lay-up, rate le rebond derriére et fait une faute de frustration juste devant l'arbitre. Joli ... lol!


Dernière édition par flo23 le Dim 29 Nov 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:49

hey flo le deuxieme thierry c est moi non ? lol

tristan
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:00

oui...ça doit être ta technique balle en main qui me rappelle celle de thierry...henri...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:48

flo23 a écrit:
oui...ça doit être ta technique balle en main qui me rappelle celle de thierry...henri...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
GuillaumeG
rookie
rookie
GuillaumeG


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2009

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:54

A noter que nous avons réalisé notre meilleur jeu au quatrième quart temps quand Fab était parti.
Flo j'ai oublié de te dire que que je ne serai pas à l'entraînement mercredi. Si le matche est bien dimanche après midi, normalement je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:14

eh bien joué les gars !!!!! cheers
belle victoire, c'était pas gagné d'avance avec Fab avec vous toute la première mi-temps victoire de 20 pts contre nouaillé 829602
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:45

GuillaumeG a écrit:
A noter que nous avons réalisé notre meilleur jeu au quatrième quart temps quand Fab était parti.
Flo j'ai oublié de te dire que que je ne serai pas à l'entraînement mercredi. Si le matche est bien dimanche après midi, normalement je suis dispo

J'en doute pas !!!!

Tu veux quand mon gros travail de sappe a porter ses fruits....?! lol!

Roooooooo zut Guillaume je suis vraiment désolé tu n'as pas franchi la barre des 20 points comme promis.... tongue

Et dimanche prochain je ne serai pas la du tout à Lusignan....Tu pourras prouver ta vraie valeur...

victoire de 20 pts contre nouaillé 826139
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:27

Belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:36

oui belle victoire !


j'ai récupéré 3 t-shirts à Nouaillé dessous le banc ( avec les licences du pec):
1 blanc avec un basketteur année 2006, 1 jaune sans manche et un gris ( si mes souvenirs sont bons). Je vous les ramène mercredi à l'entrainement .

Maman Isa a fait sa BA de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:47

félicitations les gars
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:07

Bien joué les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
braysounours
Sauveur arbitral
braysounours


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:30

Isabelle COURTIN a écrit:
oui belle victoire !


j'ai récupéré 3 t-shirts à Nouaillé dessous le banc ( avec les licences du pec):
1 blanc avec un basketteur année 2006, 1 jaune sans manche et un gris ( si mes souvenirs sont bons). Je vous les ramène mercredi à l'entrainement .

Maman Isa a fait sa BA de la saison !!!




Isabelle,

le tshirt blanc me rappelle quelque chose??!! par hasard, quitte à être tête en l'air, tu n'aurais pas trouvé une montre non plus?? Parmi ceux qui étaient à Nouaillé samedi soir, si l'un de vous à trouver une montre, c'est ma mienne!! Merci

Brice
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:29

si je crois qu'une des filles à trouver une montre, mais je ne sais plus laquelle !!! j'en saurais plus mercredi soir , mais sans te faire de fausse joie, je crois qu'on l'a récupéré aussi.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire de 20 pts contre nouaillé Empty
MessageSujet: Re: victoire de 20 pts contre nouaillé   victoire de 20 pts contre nouaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire de 20 pts contre nouaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre nouaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2009/2010 :: Sénior 2 promotion d'excellence dept 2009/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser