Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 asptt La Rochelle/P.E.C

Aller en bas 
+7
Johan
Fab
pierre
mat
gdbod
randoul 96
manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Air Jordan
manu


Nombre de messages : 1150
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:41

les ptt ont perdus ce week.
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:22

ca c'est une info!
Revenir en haut Aller en bas
gdbod
Dominique Wilkins
gdbod


Nombre de messages : 507
Age : 42
Humeur : déçu que personne ne soit venu à l'anniv de vince à part pc qui est venu de toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:51

Cela change pas grand chose, faut gagner la semaine prochaine. asptt La Rochelle/P.E.C 954789 asptt La Rochelle/P.E.C 954789
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:23

asptt La Rochelle/P.E.C 954789 asptt La Rochelle/P.E.C 954789 asptt La Rochelle/P.E.C 954789
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:00

gdbod a écrit:
Cela change pas grand chose, faut gagner la semaine prochaine. asptt La Rochelle/P.E.C 954789 asptt La Rochelle/P.E.C 954789
tout à fait raison asptt La Rochelle/P.E.C 417835
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:37

Il y aurait moyen que vous me preniez au péage à Niort pour que je vienne voir votre victoire et accession à La rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
gdbod
Dominique Wilkins
gdbod


Nombre de messages : 507
Age : 42
Humeur : déçu que personne ne soit venu à l'anniv de vince à part pc qui est venu de toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:42

normalement devrait pas y avoir de problème, plus on aura de public mieux ça sera.asptt La Rochelle/P.E.C Icon_cheers asptt La Rochelle/P.E.C Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:10

alors le départ ?
18h45 Poitiers ? on passe à 19h30 à Niort récupérer fab ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:26

mat a écrit:
alors le départ ?
18h45 Poitiers ? on passe à 19h30 à Niort récupérer fab ?


Oui une petite place dans une bagnole me ferait plaisir....
19h30 Niort péage Sortie N°33 (La rochelle, Rochefort, Niort sud etc)


asptt La Rochelle/P.E.C 417835
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Johan
Mannequin Logiparc
Johan


Nombre de messages : 328
Age : 41
Humeur : Starlette
Date d'inscription : 05/09/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:12

Fab a écrit:


Oui une petite place dans une bagnole me ferait plaisir....
19h30 Niort péage Sortie N°33 (La rochelle, Rochefort, Niort sud etc)

asptt La Rochelle/P.E.C 417835

Personnellement, je suis contre Evil or Very Mad

Mais bon, on s'en fou de cke j'pense! du moment que j'mets mes 3pts Cool
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:15

exact
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:24

Johan a écrit:
Fab a écrit:


Oui une petite place dans une bagnole me ferait plaisir....
19h30 Niort péage Sortie N°33 (La rochelle, Rochefort, Niort sud etc)

asptt La Rochelle/P.E.C 417835

Personnellement, je suis contre Evil or Very Mad

Mais bon, on s'en fou de cke j'pense! du moment que j'mets mes 3pts Cool

Culé va !!!

Et redonne les ballons que tu as piqué (avec ta clé du gymnase)pour que les autres ne puissent plus s'entrainer et donc rester meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:26

la première nouvelle quand même c'est que Johan pense...c'est incroyabl ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:57

résumé du match St Clément contre les PTT ainsi que les marqueurs :

St Clément et l'Asptt La Rochelle mettaient leur calendrier à jour le weekend dernier (suite à la tempête Xynthia) dans un duel de haut de classement. Un duel dont les Rétais sont sortis vainqueurs

Le début de match est très difficile pour les Rochelais venus en terres réthaises diminuer par les absences au contraire de St Clément, qui au complet et renforcé par Bambara (N3), montre sa force de percussion dans la raquette. Les Postiers s'accrochent tout de même mais font une nouvelle fois preuve beaucoup trop de largesses défensives. Les locaux n'en demandaient pas tant et mènent ainsi 18-14 après 10 minutes. Dans le second acte, La Rochelle bute toujours sur les intérieurs rétais (Baribeau, Bambara). Ces derniers, très efficaces, sont les premières rampes de lancement pour les contre-attaques villageoises qui font mouche. St Clément rejoint alors les vestiaires avec 10 points d'avance (44-34). Dans ce choc (le 2ème contre le 3ème), c'est St Clément qui a la main sur la partie, et la deuxième période ne fera que confirmée les 20 premières minutes. Les joueurs de l'ASPTT La Rochelle n'arrivent pas redresser la barre tant offensivement, malgré la grosse prestation de Fabien Fouladoux (27pts) que défensivement. Les « grands » rochelais étant gênés par les fautes, Guillaume Pacaud se voit donc obligé de jouer « small ball » ce qui a pour conséquences de voir les Rétais se régaler sous le cercle.

Au final, ils s'imposent sans difficulté 84-66 et grimpent sur le podium (3èmes, 31pts) à une petite longueur des Postiers, qui eux, restent tout de même 2èmes (32pts) mais qui reçoivent le leader, PEC Poitiers, samedi prochain (21h) pour un nouveau choc.. La lutte pour le titre de champion s'annonce acharnée. De son côté, les Villageois auront la tâche plus aisée en recevant Angoulême (11ème) dimanche à 15h30.

Guillaume Pacaud, entraineur Asptt La Rochelle:"Nous n'avons pas été rendez-vous sur ce match, c'est dommage car à mon avis on pouvait avoir un tout autre résultat avec plus de combativité notamment en défense. Je suis impuissant face au manque d'investissement défensif de certains joueurs, de plus nous étions diminués, beaucoup d'absents et des joueurs qui avaient peu ou pas jouer avec nous, face à une très belle équipe de St Clément au complet qui mérite sa victoire sans contestation. Nous avions le droit à 1 joker, il est brûlé. A nous de nous remettre au boulot et gagner les 3 derniers matches surtout celui de samedi contre le PEC notre concurrent direct. Il faudra retrouver notre défense pour gagner et être plus patient en attaque, venez nous soutenir car on aura besoin de tous le monde."

Stats:
Les meilleurs marqueurs de St Clément: FOULQUIER 18, BARIBEAU 17, PAJOT 13, BAMBARA 11, NEVEUR 9
Asptt La Rochelle: FOULADOUX 27, JOUSSELLIN 7, MOULART 3, CHIMUNA 2, BOUTIN 8, JAGUENAUD 9, CHERDO 2, LEBRUN 5, MOUNKORO 3
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:00

Résumé match Port D'Envaux contre PTT et les marqueurs des PTT :

Les Rochelais se rendaient dans le chaudron vert de Port d'Envaux avec comme objectif de confirmer leur 2ème place et surtout écarter un candidat au titre.

Le début de match montre une certaine tension, les deux équipes se jaugent dans un premier quart-temps très défensif. L'adresse aux lancer-francs permet tout de même à Port d'Envaux de virer en tête 15-10 après 10 minutes. Dans le deuxième acte, les Postiers haussent le ton défensivement et insistent sur le jeu rapide. Julien Lelong et surtout le jeune Pierre Hebert (22 points) se mettent en évidence. La Rochelle rattrape son retard et passe devant à la pause 30-22. Malgré un sursaut d'orgueil des locaux en début de deuxième mi-temps, les Rochelais poursuivre leur marche en avant (48-34 à la 30ème). Les 10 dernières minutes ne changeront rien, Thibaud Lebrun et ses co-équipiers maîtrisent leur adversaire et s'imposent logiquement 61-43.

Grâce à cette victoire, les Rochelais sont toujours en course pour le titre de champion de Promotion Excellence région et pointent à la 2ème place (31pts) à deux points du leader poitevin, le PEC. A noter que les hommes de Guillaume Pacaud ont toujours un match en retard qu'ils disputeront à St Clément le 11 avril prochain.

Réaction d'après-match:
Guillaume Pacaud, entraineur de l'Asptt La Rochelle: « Je suis fier de mes joueurs car ils ont montré une force de caractère et de solidarité qui nous faisait défaut depuis quelques temps. Je crois que l'on a été tout simplement impressionnant samedi soir. Physiquement on a répondu à l'équipe la plus physique de notre championnat, et surtout on a retrouvé en partie notre jeu collectif malgré un manque d' adresse. Je voulais aussi féliciter Julien Lelong qui a vécu des moment difficile ces derniers jours et qui a fait un super match même si ça se voit pas sur le plan de scoring. »

Stats:
Asptt La Rochelle: HEBERT 22, FOULADOUX 4, LACROIX -, LELONG 3, CHIMUNA 4, JOUSSELLIN 11, JAGUENAUD -, CHERDO 8, LEBRUN 7, MOUNKORO 2
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:01

Résumé PTT contre Angoulêmes et les marqueurs des PTT :

Les Rochelais avaient une revanche à prendre sur leur défaite concédée la semaine dernière face au dernier du championnat Chauray, cette fois c'est Angoulême, l'avant dernier qui se présentait à eux.

Le début de match est très poussif de la part des Rochelais qui jouent à l'envers et on recommence à voir le film des dernières semaines c'est à dire peu de défense et une maladresse chronique aux tirs. du côté des Angoumoisins, venus à 6 joueurs, ils vont jouer sans complexe alternant jeu rapide et tirs primés (16-19, 10ème). Le changement de défense des Postiers dans le deuxième quart-temps va leur permettre de se reprendre. Ils retrouvent du rythme et de l'adresse par la même occasion. A la pause, ils virent en tête 43-40 sans pour autant convaincre. Le troisième acte est une copie du deuxième avec un jeu collectif souvent absent et beaucoup de 1 contre 1. Mais cela suffit à distancer Angoulême qui se heurte à la défense rochelaise (64-57, 30ème). C'est finalement dans la dernière période que les hommes de Guillaume Pacaud vont définitivement se mettre à l'abri. Ils volent de nombreux ballons ce qui leur offre des paniers faciles. Et comme Angoulême fatigue ne fin de partie, l'écart augmente pour s'arrêter à 25 points (93-68). Si les Rochelais se sont montrés meilleurs en défense et aussi physiquement, ils ne se sont pas rassurés sur leur jeu collectif . Malgré tout, ils réussissent une jolie opération au classement avec les défaites du PEC Poitiers et de Port d'Envaux, il leur reste 5 matches pour accrocher un titre.

Réaction d'après-match:
Guillaume Pacaud: "Ce soir on va dire qu'on a fait le job, on a gagné c'est le principal de plus on fait une bonne opération au classement mais il nous donne des regrets par rapport au match de la semaine dernière. Toutefois, je peux pas être tout à fait satisfait, on joue mal c'est un fait. Je ne comprend pas on travail plutôt bien à l'entrainement mais en match certains pensent surtout à scorer et c'est dommage ça frustre les autres qui font des mauvais choix par la suite c'est une chaîne sans fin. Il faut que l'on trouve les solutions car le menu des 5 derniers matches est très copieux, j'espère qu'on va augmenter notre niveau de jeu. Ce qui est positif c'est qu'en défense on est présent surtout en 2ème mi-temps ça veut dire qu'on est pas mal sur le plan physique. On va se préparer pour pourquoi pas aller chercher se titre même si la monter n'est pas possible le titre serai une belle récompense pour le groupe, mais aussi pour les gens qui soutiennent cette équipe.»

Marqueurs pour l'Asptt La Rochelle:
HEBERT (28), FOULADOUX (18), GARAUD (Cool, LACROIX (4), LELONG (4), CHIMUNA (6), JOUSSELIN (10), BOUJU (-), LEBRUN (5), CHERDO (10)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:03

Résumé Chauray contre PTT et les marqueurs des PTT :

La réserve de l'Asptt La Rochelle se rendait chez le dernier du championnat Chauray dans un duel des extrêmes. Et cela n'a pas souri au favori.

Le début de match donne raison au classement, les Rochelais (2èmes avant la rencontre) dominent ce premier quart-temps grâce notamment à une belle défense et aux paniers faciles consécutifs aux pertes de balles adverses toutefois la fin les dernières minutes de cet acte vont quelque peu changer la donne. La maladresse aux tirs et surtout à l'énervement dû aux coups de sifflet un peu litigieux du corps arbitral va permettre aux Chauraisiens de ne pas être trop distancés (8-15). Le deuxième quart commence comme la fin du précédent, les Postiers ne mettent plus un paniers et s'énervent face à la défense agressive et rugueuse (trop ?) de la lanterne rouge du championnat. Non sanctionné par les arbitres, Chauray reprend confiance et profite des largesses défensives pour revenir et surtout repasser devant à la mi-temps +5pts pour les locaux (30-25).

A la reprise, les hommes de Guillaume Pacaud retrouvent leur jeu mais pas leur maladresse. Chauray, en état de grâce, en profite pour mettre un peu plus le doute dans les esprits maritimes. Touchés mentalement, les Rochelais vont baisser les bras pour finalement se voir reléguer à 17 points à l'entame du dernier quart-temps (54-37). L'ultime période verra tout de même un réveil des Maritimes qui vont montrer leur vrai visage et ainsi prouver que leur classement n'est pas une erreur. Plus combatifs notamment en défense, ils vont refaire leur retard en l'espace de sept minutes pour être à seulement une longueur de Chauray à deux minutes de la fin. Mais les Deux-Sèvriens vont pouvoir compter sur leur capitaine, Prouteau, pour les garder à flot grâce à une adresse insolente. La Rochelle aura bien la balle d'égalisation dans les mains mais elle sera très mal gérée et perd le match (62-59) plus que Chauray ne l'a gagné.

Malgré tout, les Postiers conservent leur chance de gagner le titre dû à la contre performance du PEC Poitiers qui sur son terrain contre Pouzioux mais ils devront jouer plus qu'un quart-temps et demi pour espérer décrocher le titre.

Réaction d'après-match:
Guillaume Pacaud, entraineur de l'Asptt La Rochelle: « Quoi dire à part frustration, colère et incompréhension. Il faut déjà féliciter l'équipe de Chauray qui a fait un bon match et qui gagne un match de prestige contre le deuxième du championnat toutefois je pense que nous avons manqué d' humilité à l'approche de ce match. Nous sortions d'un match compliqué déjà la semaine dernière contre une équipe de Neuville très décimée où on avait fait une prestations catastrophique. Nous n'avons pas su nous remettre au travail et surtout nous remettre en question, résultat nous reproduisons le même match et cette fois nous perdons. Les équipes du bas tableau n' ont plus rien à perdre donc se battent, nous nous pensons que le match sera facile. Il faut qu'on se remette au travail sérieusement car les prochaines semaines se sont les 4 premiers du championnat que nous allons jouer, sans compter le match de samedi contre Angoulême qui va être primordial pour nous relancer. »

Marqueurs pour l'Asptt La Rochelle: HEBERT (12), FOULADOUX (17), GARAUD (4), CHIMUNA (12), JAGUENAUD (4), CHERDO (2), LEBRUN (6), MOUNKORO (2)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:07

On peut remarquer qu'ils ont surtout deux gros scoreurs et quand Hebert n'est pas là ou n'est pas bon, ils ont tout le perdu.
Ceci dit ce weekend face à St Clément ils avaient Moulard qui normalement joue avec la 1. Donc méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:47

mick a écrit:
..quand Hebert n'est pas là ou n'est pas bon, ils ont tout le perdu.

Oui oui je sais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:06

mick a écrit:
Ceci dit ce weekend face à St Clément ils avaient Moulard qui normalement joue avec la 1. Donc méfiance...


rrrrrhhhhhrrhhh ppppphhhheeeeeuuuuu!

moi aussi j'en ai un molard!

bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Mannequin Logiparc
Johan


Nombre de messages : 328
Age : 41
Humeur : Starlette
Date d'inscription : 05/09/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:29

Fab a écrit:
mick a écrit:
..quand Hebert n'est pas là ou n'est pas bon, ils ont tout le perdu.
Oui oui je sais.... lol!

ça fait une raison de plus pour pas emmener le Fab ça non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:33

Johan a écrit:
Fab a écrit:
mick a écrit:
..quand Hebert n'est pas là ou n'est pas bon, ils ont tout le perdu.
Oui oui je sais.... lol!

ça fait une raison de plus pour pas emmener le Fab ça non?
Wink
ça dépend si vous arrivez à le faire jouer à la place de l'autre ça peut être bon pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:57

pierre a écrit:
Johan a écrit:
Fab a écrit:
mick a écrit:
..quand Hebert n'est pas là ou n'est pas bon, ils ont tout le perdu.
Oui oui je sais.... lol!

ça fait une raison de plus pour pas emmener le Fab ça non?
Wink
ça dépend si vous arrivez à le faire jouer à la place de l'autre ça peut être bon pour vous !

Pfffffffffft bande de jaloux..... asptt La Rochelle/P.E.C 141356
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:42

Fab a écrit:


Pfffffffffft bande de jaloux..... asptt La Rochelle/P.E.C 141356

c'est pas bien de te sabrer toi même avec des smileys Fab
Evil or Very Mad

asptt La Rochelle/P.E.C 829602
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:28

mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asptt La Rochelle/P.E.C Empty
MessageSujet: Re: asptt La Rochelle/P.E.C   asptt La Rochelle/P.E.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asptt La Rochelle/P.E.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pec/asptt La Rochelle
» samedi 12 mars 20h30 : PEC/ Asptt la rochelle
» ptt la rochelle vs pec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2009/2010 :: Sénior 1 promotion d'excellence régionale 09/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser