Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Défaite à Valvert

Aller en bas 
+3
Fab
randoul 96
flo23
7 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:38

1er qt : entame catastrophique, 0 adresse et des ballons perdus par paquets, eux contre-attaquent à chaque fois, ils sont plus rapides et en veulent plus. (8-13) On s'en tire bien, car ils ont pas trop eu de chance sur leur finition, on est à -5 mais on devrait être à -15...

2eme qt : y'a du mieux, on commence à trouver pat à l'interieur, on se replie mieux et on perd moins de ballon. on revient à -2 à la mi-temps.(23-25)

3ème qt : y'a vraiment du mieux, et en plus on retrouve de l'adresse à 3pts, malheureusement eux aussi, le match est serré, on revient à égalité mais encore quelques ballons perdus en fin de qt nous plombent un peu. (32-39)

4éme qt : On doit pousser pour revenir mais c'est finalement eux qui nous enfoncent, ils retrouvent de la réussite et font une petit démonstration
sur les ballons qu'on leur donne gentiement en attaque. On boit la tasse et Valvert s'impose logiquement même si le score est un peu sévère (41-58) sur l'ensemble du match.

Bilan : défense plutot bonne sur jeu placé mais trop de ballons perdus en attaque (passe imprécise, shoots trop rapides,pas de systémes....) et adversaire plus physique que nous et avec plus de "gnac". C'est marrant on aurait vraisemblablement gagné ce match si on avait joué sur demi-terrain :) ....

Bruno : trés bonnes phases avec une très bonne défense et peu de ballon perdus.
Guillaume G (4 pts) : n'a pas pu trop s'exprimer sur leur zone en 1ère mi-temps mieux sur la fin.
Manu(2 pts) : pas mal sur la défense et les quelques contre-attaques qu'on a eu mais pas d'adresse.
Mehdi (5pts) : peu en réussite en 1ère mi-temps, s'est bien rattrapé en 2ème mi-temps.
Pierrot ( 9 pts 1 à 3pts) : branché sur courant alternatif : de bonnes phases en défense et contres-attaques et du déchet au shoot
Guigui : pas forcément bien servi en dessous, a eu du mal à trouver de bonnes positions de shoot. Bien contrôlé la raquette en défense.
Gazier (4 pts): Pas de position de shoot à 2-3 m bien en défense.
Amélien (12 pts 2 à 3pts) : très bon match, a joué à tous les postes avec beaucoup de rythme et d'envie.
Tristan : bien battu au rebond mais doit attaquer plus le panier
Pat ( 5 pts): énorme au rebond, bien dès qu'il est servi en mouvement, a eu plus de mal dos au panier.

TOP 3
number 3 : nos shoots dans leur ensemble, après les contests de air guitar, on est bon pour les contests de air ball.
number 2 : les passes : dans les mains de l'adversaire, dans les pieds de nos coéquipiers ou dans les tribunes...Joli nuancier de ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un match
number 1 : Flo (4 bières dans le cornet) qui raméne Amélien à sa caisse (porte de paris). Bagnole de flic juste dans le parking. Amélien, bière presque pleine à la main. Je lui dis "sors pas avec, laisse la dans ma caisse". Je repars mine de rien pour faire 300 m et dégager la bouteille de bière de ma caisse, mais celle-ci s'était intégralement vidée sur ma moquette...super odeur ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:06

Bonne odeur mais pas de pv!
heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:22

Roooooooooo Crying or Very sad
Moi je dis que c'est parce que vous aviez pas juju...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:08

exact, on a tous dit que c'était la faute de Julien....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:27

flo23 a écrit:
exact, on a tous dit que c'était la faute de Julien....

Oui mais encore plus surement si Arnaud jouait à l'aile....

Le cinq de départ c'était quoi j'aimerai bien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:58

Fab a écrit:
flo23 a écrit:
exact, on a tous dit que c'était la faute de Julien....

Oui mais encore plus surement si Arnaud jouait à l'aile....

Le cinq de départ c'était quoi j'aimerai bien savoir ?

T'as raison ... Conclusion, c'est la faute du père Ducourtioux...

Sinon le 5 devait etre : Pierre, Guigui, Pat, Amélien, Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:47

ca avait de la gueule quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:05

J'accepte que la défaite soit pour moi, c'est moche vu que j'ai pas joué mais j'accepte. En espérant que ce soit la seule !
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:22

Acceptes t'as pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Amélos
All star à 3 points
Amélos


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:10

flo23 a écrit:
number 1 : Flo (4 bières dans le cornet) qui raméne Amélien à sa caisse (porte de paris). Bagnole de flic juste dans le parking. Amélien, bière presque pleine à la main. Je lui dis "sors pas avec, laisse la dans ma caisse". Je repars mine de rien pour faire 300 m et dégager la bouteille de bière de ma caisse, mais celle-ci s'était intégralement vidée sur ma moquette...super odeur ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défaite à Valvert 928823 Ho putain la Loose, j'savais que j'aurais du finir cette bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite à Valvert Empty
MessageSujet: Re: Défaite à Valvert   Défaite à Valvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite à Valvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour Valvert?
» vendredi contre valvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser