Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cette semaine,

Aller en bas 
+7
Julien
mat
raspoutine
Bruno
manu
pierre
flo23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:28

Go PEC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:33

bon rdv à henri 4 (18h45)

c'est moins pratique mais y'a les licences et il y fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:38

je vais pas à Henri IV donc si ça intéresse quelqu'un (Julien par exemple) pas de souci, on se donne rdv à inter, sinon j'y vais direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:18

ok bon je vais choisir henri 4 en fait, je suis plus près. A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:39

au fait, comment va Tristan? remis de mardi ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:30

Ju a écrit:
ok bon je vais choisir henri 4 en fait, je suis plus près. A tout'
ok j'y vais direct. au fait j'ai ta licence Ju, je viens d'aller la chercher chez Fab
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:20

Alors les gars, le score ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:26

Défaite 72-43.
un match à oublier.
Un manque absolu de physique qui ne pardonne pas à 7 face à une bonne équipe de Lus' (et leur renfort occasionnel, il devrait donner du fil à retordre à la 1 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:27

Damn'...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:46

au fait c moi qui ai les liscences et la feuille de match...ainsi que la carte d identite de julien

je suis de stage d arbitrage demain mais je passerai deposer tout ca vers 10h

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:47

ouai, pour le manque de physique, je suis obligé de plaider coupable... lamentable, cuit en 2 allers-retours... ce qui me rassure, c'est que ça ne peut que s'améliorer de ce côté (enfin j'espère)!
sinon pour demain, ça fusionne les entrainements? (ça pourrait permettre aux 5,6 ou 7 de la 2 de courir tout terrain ---> bon pour le physique et le travail de chasse sur un rythme de match...)
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:47

vi, j'ai pas fait de résumé...
En gros, on s'attendait à être 5 mais grâce à un prompt renfort, nous finîmes 7 !

Grosse équipe en face (avec un black à la lebron james qui n''a pas été loin du quadruple double : 20 pts(dont 2 dunks)/20rebonds/10 contres et "que" 5/6 interceptions.
Nous après 3 min, on montrait déjà des signes de fatigues, Luz a donc décidé (et c'est bien normal) de faire une indiv tout terrain.

On a donc assez vite cédé physiquement (mais pas mentalement, y'avait plutôt une bonne ambiance). Avec des erreurs stratégiques (on est cramé mais on veut quand même joué plus vite qu'eux...), des erreurs techniques (dues à la fatigue mais pas que).
On gagne quand même le 3ème qt, on revient même à -13 dans le 4ème quarts avant de complétement exploser.

voilà, on est presque à mi championnat, (reste le stade à domicile, ça serait pas mal de gagner). On joue un mini championnat avec civray,chauvigny,neuville (et le stade mais méfiance ils seront plus forts en 2eme partie de championnat).
L'objectif reste le maintien même si je pense que beaucoup (dont moi) se verraient et ont une attitude pour plutôt jouer en promo.
C'est à dire présence aux matchs/entraînements irréguliers, physique de trentenaire, obligations familiales, professionnelles.
Encore une fois, ne voyez aucun jugement de valeur de ma part. Je suis dans ce cas là et j'en connais d'autres. Je sais que certains sont très motivés pour jouer à ce niveau. Il faudra probablement faire le point à la réunion.
A ce soir.
Pour ju, je pense que la "1" sera "au complet" car ils ont un match ce we (et pas nous).
Moi je serai là ce soir, j'espère qu'on sera au moins 6...
Enfin, il faudra penser à la coupe de la vienne vendredi 17 dec, la "1" ne joue pas, on se fait une équipe 1,5? On joue à domicile contre chatellerault qui ne nous a pas impressionné chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:16

Si c'est le vendredi je ne suis pas dispo pour Chatelrault a priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette semaine, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine,   cette semaine, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette semaine,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adversaires cette saison...
» MATCH AMICAUX SEMAINE 37
» Entrainement semaine du 05 au 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser