Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match du 5 février

Aller en bas 
+6
flo23
Carine
Pauline
isa
éfélo
jenny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

match du 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match du 5 février   match du 5 février - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:00

On ne change pas une equipe qui gagne... cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match du 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match du 5 février   match du 5 février - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:19

Voici le commentaire du match de l'équipe adverse, pour une fois dans l'ensemble on a vu la même chose.
Petit bémol: je n'ai pas dit qu'elles étaient la meilleure équipe du championnat mais l'équipe qui m'avait le plus impressionnée !!!




Match séniors filles

Fin de série



Civray 51- Pec 64



Face à une équipe plus expérimentée et mieux classée, les filles n'ont pourtant pas grands choses+ à regretter. Lors du premier quart temps, nour prenons le dessus mais de courtes durées puisque le Pec passe ensuite définitivement en tête. Pour la première fois de la saison, nous étions 10 mais pour un entraineur cela est très diffcile à gérer notemment pour les rotations et pour faire plaisir à tous le monde. Il faut juste comprendre les choix du coach et les respecter (il a droit de se tromper). Sur ce match, le résultat est logique mais je suis sur qu'avec plus de rage et d'envie de jouer le résultat aurait pu être meilleur. Nous aurons notre revanche où nous les retrouverons en demi finale de coupe sur 2 matchs aller retour. Je suis sûr que l'on peut l'emporter. Il suffira de limiter la casse chez elles où elles sont injouables pour ensuite tout exploser à domicile et effectuer le match parfait pour obtenir une nouvelle finale.



Je suis un peu décu par votre comportement, il faut savoir accepter les défaites qui sont logiques et ne pas faire la tête lorsque que ca arrive au point de repartir sans prendre de douche, ni de goûter et surtout sans dire aurevoir. A la fin du match, la coach adverse est venue me parler et m'a dit: "c'est vraiment agréable de jouer contre vous, vous avez "la" meilleure équipe du championnat mais vous êtes encores jeunes et il ne faut rien lâcher". Ca fait vraiment plaisir d'enttendre ca et à vous de le démontrer sur le terrain lors de la réception des premières samedi prochain où malheureusement Marine ne sera pas là.



La marque:



Yaël

Mélanie

Mathilde

Célia: 1pt

Emeline: 2pts

Manon: 6pts

Juliette: 7pts

Anastasia: 8pts

Magalie: 13pts dont 3 3pts (bravo, tu a su faire des entrées décisives comme je l'avais demandé)

Marine: 14pts





Alexandre GIn



Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

match du 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match du 5 février   match du 5 février - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:12

Comment as tu eu le commentaire de l'équipe de Civray ?
Ils ont un forum comme le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match du 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match du 5 février   match du 5 février - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:47

exact

blog us civraybasket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match du 5 février   match du 5 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 5 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match du 19 fevrier : Coupe de la Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: Seniors filles 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser