Fab Admin

Nombre de messages: 3339 Age: 36 Humeur: Trop vieux/cassé pour ces conneries... Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Plateau Baby basket Lun 7 Mar - 9:24 | |
| Ce samedi de 10h à midi : Plateau baby basket à L'ASPTT (rue Maillochon) cher à notre ami Mat'.... Mini matchs + gouté.. Je te propose Mat (j'ai eu l'accord de la coach de Migné) que tes ouailles se joignent à ceux de Migné. Après nous ferons les démarches pour nous inscrire aux suivant sous le nom du Pec... Apparement il faut contacter Pierrette Duverger.
_________________  |
|
halimehdi Lanceur de briques...

Nombre de messages: 363 Age: 32 Humeur: en mode reprise Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Plateau Baby basket Lun 7 Mar - 9:59 | |
| donc pas d'entrainement ce samedi ?
me confirmer car j'avais 2 éventuelles petites recrues pour le club ...
faut que je prévienne les parents...
Merci d'avance de me répondre des que possible. |
|
mat All star à 3 points déchu..

Nombre de messages: 1559 Age: 31 Humeur: besoin de vaincre Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Plateau Baby basket Mar 8 Mar - 6:58 | |
| | Fab a écrit: | Ce samedi de 10h à midi : Plateau baby basket à L'ASPTT (rue Maillochon) cher à notre ami Mat'.... Mini matchs + gouté.. Je te propose Mat (j'ai eu l'accord de la coach de Migné) que tes ouailles se joignent à ceux de Migné. Après nous ferons les démarches pour nous inscrire aux suivant sous le nom du Pec... Apparement il faut contacter Pierrette Duverger.
|
heu ! je suis pris un peu de court là ...surtout s'il devait y avoir 2 nouveaux ! je sais pas trop, ça fait un peu court peut-être pour l'organisation, je répond ce soir...
|
|
Fab Admin

Nombre de messages: 3339 Age: 36 Humeur: Trop vieux/cassé pour ces conneries... Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Plateau Baby basket Mar 8 Mar - 7:32 | |
| | mat a écrit: | | Fab a écrit: | Ce samedi de 10h à midi : Plateau baby basket à L'ASPTT (rue Maillochon) cher à notre ami Mat'.... Mini matchs + gouté.. Je te propose Mat (j'ai eu l'accord de la coach de Migné) que tes ouailles se joignent à ceux de Migné. Après nous ferons les démarches pour nous inscrire aux suivant sous le nom du Pec... Apparement il faut contacter Pierrette Duverger.
|
heu ! je suis pris un peu de court là ...surtout s'il devait y avoir 2 nouveaux ! je sais pas trop, ça fait un peu court peut-être pour l'organisation, je répond ce soir...
|
Ca marche Mat'_________________  |
|
halimehdi Lanceur de briques...

Nombre de messages: 363 Age: 32 Humeur: en mode reprise Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Plateau Baby basket Mar 8 Mar - 8:22 | |
| ok on en discute ce soir... |
|