Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...

Aller en bas 
+5
pierre
Fab
raspoutine
Julien
flo23
9 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:20

chauvigny a battu neuville de 3pts

ils sont donc a égalité avec nous...
hors on a le goal average particulier?

ET BIEN NON !
j'ai relu le règlement et la régle de qualif est
1) le nb de points...
2) le goal average particulier
et le petit point de règle qui fait mal
"une équipe ayant eu un forfait sera toujours la dernière en cas de départage particulier !)

Donc en bref, pour l'instant on descend (et il reste 3 matchs)
si on gagne un match et que chauvigny n'en gagne pas , alors on se sauve.
Il va falloir décider de ce que l'on fait (je vais en discuter avec le bureau)
1) on essaie de gagner un des matchs qui viennent avec notre équipe actuelle.(on en est capable)
2) on monte la plus grosse équipe possible (amelos,randoul,nico etc...) pour battre luz, le stade voire chatellerault
A vous de voir, mais faut se décider vite et je pense que certains se feraient chier en promo (pas moi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:35

Je suis partagé : j'ai pas envie de descendre parceque je pense qu'on a le niveau. Et pour se maintenir les gars de la 1 sont évidemment un gros plus.

Mais est ce qu'on mérite de rester si on est pas capable de se maintenir tout seul ? je trouve pas, et si toutes les équipes faisaient ça, ça fausserait le championnat.

Donc à voir.
En tout cas la défaite d'aujourd'hui fait mal. Encore un grand MERCI à julien pour cette défaite dont il est clairement l'unique responsable. Je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:34

merci julien pour cette participation au debat....mais j ai pac compris ce que tu voulais faire au final... a part mettre ton alter ego au poteau!!

je suis d accord avec toi quand au fait qu on doit pouvoir se maintenir sans faire une operation sauvetage avec 3 mecs de la une apres c est deja arrive d avoir un peu de renfort et ca peu faire du bien... mais bas faire une equipe 1 bis!!

et comme dirais johnny : allez champions on est tous ensemble une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... 169388
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:38

Purée dire que nous en sommes rendu là....

Moi je dirai juste que j'aime pas les Julien.... lol! Ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:30

il y a un truc aussi c'est qu'on en est là à cause du match du stade. on se prendrait pas autant la tête car on serait en milieu de tableau avec un point average positif sur les 2 derniers...
c'est clair que j'ai pas envie de descendre en promo. Il y a un match à ne pas perdre, c'est le stade de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Junior
Junior
bob


Nombre de messages : 68
Age : 58
Date d'inscription : 17/09/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:41

pierre a écrit:
il y a un truc aussi c'est qu'on en est là à cause du match du stade. on se prendrait pas autant la tête car on serait en milieu de tableau avec un point average positif sur les 2 derniers...
c'est clair que j'ai pas envie de descendre en promo. Il y a un match à ne pas perdre, c'est le stade de toute façon.
de toute façon une chose est sûre, c'est que le stade ne sera pas renforcé par notre équipe!

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:44

bob a écrit:
pierre a écrit:
il y a un truc aussi c'est qu'on en est là à cause du match du stade. on se prendrait pas autant la tête car on serait en milieu de tableau avec un point average positif sur les 2 derniers...
c'est clair que j'ai pas envie de descendre en promo. Il y a un match à ne pas perdre, c'est le stade de toute façon.
de toute façon une chose est sûre, c'est que le stade ne sera pas renforcé par notre équipe!


On s'en fout on va les bouffer... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:04

chaque chose en son temps , d'abord c'est chatellerault à domicile et on va tout faire pour gagner ! Après c'est luz à domicile et on doit gagner.

Après on verra pour le stade.


@ bob (je comprends que vous ne les renforciez pas, vous avez pas envie de nous avoir contre vous l'annnée prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:32

Ce n'est pas vraiment un forfait que nous avons fait , c'est plutôt une défaite sur tapis vert non?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:39

guigui a écrit:
Ce n'est pas vraiment un forfait que nous avons fait , c'est plutôt une défaite sur tapis vert non?

je me disais la même chose : c'est pas forfait que vous avez fait, c'est une pénalité. C'est peut-être pas la même chose, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:13

Une seule chose a dire apres le ca fait ch...

Va falloir gagner c tout ...

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... 12108
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:21

mick a écrit:
guigui a écrit:
Ce n'est pas vraiment un forfait que nous avons fait , c'est plutôt une défaite sur tapis vert non?

je me disais la même chose : c'est pas forfait que vous avez fait, c'est une pénalité. C'est peut-être pas la même chose, si? scratch
si ils le comptent pareil (victoire 20-0 pour le stade et 0 points au classement pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:22

halimehdi14 a écrit:
Une seule chose a dire apres le ca fait ch...

Va falloir gagner c tout ...

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... 12108

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... 417835
Revenir en haut Aller en bas
bob
Junior
Junior
bob


Nombre de messages : 68
Age : 58
Date d'inscription : 17/09/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:45

je crois que le stade a également un forfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:39

bob a écrit:
je crois que le stade a également un forfait!!!!

Nous c'est pire qu'un forfait...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Contenu sponsorisé





une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...   une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique?
» Nouvelle section sur le basket NBA, lnb etc....
» pourrais tu mettre une nouvelle rubrique ?
» Nouvelle (mais ancienne) recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser