Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 match retour coupe de la Vienne

Aller en bas 
+14
Adeline
Carine
Cassandre
ccyl
seb
guigui
Fab
bob
halimehdi
Bruno
éfélo
jenny
Pauline
isa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:36

oups : ne sera pas là


Citation :
véro ne sera pas samedi soir ni pour jouer, ni pour manger....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:56

Isabelle COURTIN a écrit:
oups : ne sera pas là


Citation :
véro ne sera pas samedi soir ni pour jouer, ni pour manger....

tu a toujours autant de mal à t'exprimer.... match retour coupe de la Vienne - Page 3 829602
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:01

j'va trop vite chef !!!


moi je bosse au moins

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:51

Moi aussi je suis même "multi-taches" je suis devenue une profesionnelle pour changer les pneus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cadet
Cadet
Cassandre


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2011

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:17

jenny a écrit:
Cassandre a écrit:
je serais présente aussi pour gouter les fameux nems

C'est cool que tu vienne par contre pour les nems j'aurais sûrement pas le temps car c'est assez long a préparer...

Jenny qui fait des nems je vais finir par croire que c'est une légende urbaine match retour coupe de la Vienne - Page 3 829602
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:00

Cassandre a écrit:
jenny a écrit:
Cassandre a écrit:
je serais présente aussi pour gouter les fameux nems

C'est cool que tu vienne par contre pour les nems j'aurais sûrement pas le temps car c'est assez long a préparer...

Jenny qui fait des nems je vais finir par croire que c'est une légende urbaine match retour coupe de la Vienne - Page 3 829602

Après la finale début juin je vais essayer d'en faire ( actuellement la cuisine de mes parents est en travaux et très peu accessible... )
Mais promis tu en mangera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:10

jenny a écrit:
Moi aussi je suis même "multi-taches" je suis devenue une profesionnelle pour changer les pneus!!! cheers
je ne dirai rien... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:33

RDV 18H45 parking habituel en face le fleuriste, joue samedi :

jenny, cassandre, éfélo, chris, pauline, carine, mareen, fi7 et moi ( en demi-joueuse)

nous venons toutes manger chez toi jenny, nous t'apportons 2 desserts. Si tu as besoin d'autre chose, fait le nous savoir !!!

doudou doit mettre un message ici pour dire si elle vient et mange ( elle osait pas car elle joue pas !!!! ah ces jeunes ...)

voilou, à samedi 19h45 au gymnase beauséjour de Civray ( le même qu'en championnat)

je suis match retour coupe de la Vienne - Page 3 954789 , j'annonce un coaching de gagnante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:50

ok ca marche MERCI pour les gâteaux

un bon match et une bonne 3ème mi-temps ca va faire plaisir!!! ca fait longtemps.... j'ai hate
bien que j'espère être en meilleure forme (car ça ne s'arrange pas coach)

PS : Pauline je ne dirais rien sur tes com' pourris..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:54

Doudou sera présente samedi cheers

Elle voudrait que vous confirmiez l'heure à laquelle vous passez la chercher à Montam'...

Et Carine, on n'y a pas pensé mercredi mais est-ce que c'est possible qu'après être passée récupérer Doudou et Isa tu passes par les couronneries récupérer Chris et moi ?? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:54

ok pour doudou, on avait dit rdv à 18h30 mais si on doit passer vous chercher, je dirais maintenant 18h15 à Montamisé.

A Carine de confirmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Reggie Miller
Carine


Nombre de messages : 452
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:12

OK pour 18 h 15 à Montamisé
OK pour passer prendre Chris et Pauline à Poitiers .... Chez Chris ou chez Pauline ? ... vers 18h30
OK pour être à 18h45 au point de rdv !

Bises et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Mini basket
Mini basket
Adeline


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:12

J'avais oublié l'heure, car avec tous les évènement de l'entrainement j'ai perdu la mémoire :)
Sinon je serai la pour 18h15 à côté du cimetière.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:24

Carine a écrit:
OK pour passer prendre Chris et Pauline à Poitiers .... Chez Chris ou chez Pauline ? ... vers 18h30 Bises et à samedi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] on dit 18h30 chez Chris alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cadet
Cadet
Cassandre


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2011

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:50

Je confirme que je prends ma voiture. A samedi
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:57

tu as demandé pour le chèque Cassandre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cadet
Cadet
Cassandre


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2011

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:23

Isabelle COURTIN a écrit:
tu as demandé pour le chèque Cassandre ?????

oui, et Manu n'a rien donné à Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:11

Si tu lui donne rien au trésorier il lache pas le fric si facilement ! (bière ou sky ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:40

Message de Civray le 01/05/2011 à 14h59

coupe de la vienne
1/2 finale retour seniors files
CIVRAY - PEC
59 77

j'ai interverti le score sur le net

avec mes excuses
christiane audidier

match retour coupe de la Vienne - Page 3 305786
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:22

merci Nico mais j'avais vu qu'il avait interverti le score !!!!


pour faire simple on a perdu chez elle de 16 pts mais comme nous avons gagné de 34 pts chez nous, nous sommes qualifiées sur le score de civray 59 - 77 pec ( les 34 pts sont comptés dans le score !!! nouvelle directive de la coupe de la Vienne )
on a fait une première mi-temps correct et après c'est la débandade ... Pas une pour rattraper l'autre !!!


donc un score en leur faveur sur ce match là, elles ont fait un très bon match. Mais nous on a su leur dire !!!!

arbitrage ...) je trouve franchement incorrect de mettre deux arbitres de asptt dont une des arbitres joue aussi l'autre demi-finale !!! on sait aussi que le coach de civray connait très bien asptt ( ils se sont d'ailleurs appelés par leur prénom dans le match ...) et il annonçait les 10 secondes à la place des arbitres ...
Je pense que l'on aurait quand même perdu ce match vu le jeu que nous avons fourni en deuxième mi-temps, mais ....

civray 59 - 77 pec
( 14 - 48; 12 - 13; 21 - 11; 12 - 5)

stas:
carine 11 pts 3fts
pauline 8 pts 2fts
jenny 6pts 1ft
fi7 6 pts 0ft
isa 4 pts 1ft ( j'ai marqué 6 pts mais mon premier shoot à mi-distance ne m'a pas été compté à moi !!! qui a des pts en trop ...)
cassandre 3 pts 1ft
mareen 3pts 0ft
éfélo 2 pts 3 fts
chris 0pt 2 fts


Voilà, on jouera quand même la finale de la coupe de la vienne le jeudi 2 juin et certainement contre ASPTT (honneur région)
le match sera encore plus dur !!! alors remettons nous au boulot à l'entrainement et j'espère trouver un match amical contre neuville avant cette date
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Cadet
Cadet
sophie


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:43

hihihihihi c'est moi qui ai 2 points en trop !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:43

je l'adore ce coach de Civray !!!! voici son commentaire de match

bonne lecture et éclats de rire, moi je me suis marrée ...


Citation :
Match séniors filles

L’exploit n’était pas loin

Civray 59- 43 PEC

Il s’agissait de la demi-finale retour de coupe de la vienne où lors du premier match, nous avions complètement craqué (à cause de la tricherie adverse) et perdu de 34 points. C’était la quatrième fois que l’on rencontrait cette équipe et nous n’avions jamais réussi à les battre (seule équipe que l’on a pas battu cette année).

Pour ce match, j’avais demandé la présence des cadettes pour pouvoir être au complet et donc exercer une pression durant toute la rencontre pour pourquoi pas rattraper les 34 points et se qualifier pour la finale.

Sur le début de match, j’ai senti les filles assez stressé et qui donc ne pouvaient pas se lâcher à 100%. Sur ce match, j’ai essayé de changer le plus souvent possible de défense pour pouvoir gêner l’adversaire mais malheureusement sur notre indiv tout terrain nous avons pris un éclat (ce qui n’est pas normal face à une équipe aussi âgée). Nous finissons donc la première période sur un score de parité. Après une petite mise au point dans les vestiaires où j’ai essayé de créer un électrochoc et de toucher votre fierté pour voir enfin une équipe se battre sur tous les ballons. Cela a marché car les séniores entament la seconde mi-temps de la meilleure des manières en récupérant de nombreux ballons sur notre zone press et en installant notre rythme. Le public présent ce soir là (et encore merci d’être venu si nombreux) commence à y croire et poussent vraiment les filles pour qu’elles s’enflamment encore plus. A partir de ce moment là, j’ai commencé à voir le doute dans l’équipe adverse. Je sais que vous avez pris des coups mais vous n’avez pas lâché, je vous remercie aussi de ne pas être tombé dans le piège du match aller et vous avez répondu en jouant « votre basket ».

Au final vous remportez cette rencontre de 16 points mais malheureusement il restait encore 18 points à rattraper. Les seuls regrets à avoir sont le fait d’avoir lâché le match aller sinon sur ce retour vous avez tout donné et je vous en remercie. Je sais que certaines ont moins joué que d’autres mais vous avez su être décisive lors de vos entrées.

Depuis que je suis coach, je crois que c’est la première fois où j’ai pris autant de plaisir à coacher une vraie équipe qui allait dans le même sens que l’entraineur et qui écoutait les conseils. J’étais vraiment très fier de vous et à la fin du match les spectateurs m’ont dit qu’ils avaient assisté à un très beau match. En effet, il y’a eu très peu de pertes de balles et le pourcentage au shoot était assez élevé. En ce qui concerne la défense, vous avez été impressionnante (puisque la zone press n’a pas été travaillé cette année aux entrainements et pourtant elle a été efficace). Par 3 fois, les arbitres ont sifflé les 24 secondes de possession (c’est assez rare), ce qui montre qu’elles n’avaient plus de solution lors de leurs attaques.

Si on rencontre une nouvelle fois cette équipe en demi-finale de championnat, il sera important d’attaquer le match dans les mêmes dispositions que celui-là. Je pense que l’on a repris l’ascendant mental sur cette équipe.

Encore une fois MERCI !!!!!

La marque :

Mag : 4pts Je t’avais demandé de prendre tous tes shoots ouverts (vu ton adresse extérieure et en plus tu as battu Gomez au concours de shoot), et je pense que ca t’as mis la pression. Donc tes shoots étaient souvent forcés et donc moins précis. Je pense que tu aurais pu mettre plus de points en contre attaque si tu écoutais les consignes (jouer sur ta main gauche au lieu de t’enfermer sur le côté pour être sur ta main forte). Je pense que Kévin partagera cet avis.

Marine : 17pts Tu as réalisé un gros match. Tu as retrouvé ton adresse extérieure qui te faisait défaut cette saison. En plus de ca tu mettais les « and 1 » (panier plus la faute). GOOD GAME !!

Yaël : 10pts Cela faisait très longtemps que je ne t’avais pas vu à ce niveau là. Tu étais présente en attaque et en défense (assez intéressante quand tu étais placé en bas lors de notre zone). A chaque rentrée tu as été décisive. C’est de loin ton math référence en sénior.

Mathilde : 0pts Tu n’as pas eu beaucoup de possibilités de shoot. Leur défense ne permet pas aux intérieures de briller puisque les 5 joueuses sont dans la raquette. Tu te rattraperas lors des autres matchs pour être sur la continuité du match de Pouzioux.

Mélanie : 3pts Comme Mag, je t’avais demandé de prendre tes shoots mais une demie seconde d’hésitation permettait à la défenseuse de revenir sur toi. J’ai beaucoup aimé tes grandes passes transversales qui ont souvent été décisives.

Manon : 1pt Encore une fois tu a fais un gros match qui ne se reflète pas sur la marque. Lors des contre attaques, tu courais énormément ce qui permettait d’amener une défenseuse et laisser des espaces aux autres filles pour finir l’action. Tu as été très présente également en défense car tu étais le premier rideau de notre zone press. C’est ce que l’on appelle le travail de l’ombre.

Emeline : 0pt Comme pour Mathilde, il était très dur d’être intérieure sur ce match. Tu as une nouvelle fois été la meneuse de notre défense. Je sais que c’est frustrant de jouer des matchs comme ca car très peu de ballons touchés mais tu permettais de fixer la défense pour laisser des espaces aux autres.

Anast : 8pts Une nouvelle fois, tu t’es battu sur tous les ballons. Pour toi, il était plus facile de toucher des ballons que les autres intérieures puisque tu t’excentrais plus de la raquette. Tu as capté également beaucoup de rebonds. Cela permettait de lancer nos contre attaque.

Juliette : 14pts Gros match une nouvelle fois. Toi aussi tu as pris des coups, tu as faits les efforts en contre attaque. Comme d’ab tu as récupéré beaucoup de ballons en défense (d’une manière pas souvent académique mais tu as le mérite de les récupérer).

Célia : 2pts Je sais que tu n’as pas eu beaucoup de temps de jeu mais à chaque rentrée, tu as été décisive et tu as créé des choses. C’est ce genre de match qui te donnera de l’expérience pour le futur.

Coach : Plus de voix, quelques coups de gueule, beaucoup de plaisir et surtout une énorme fierté.



Merci aux supporters présents et à Galou et Adrien pour la table (seul sénior présent alors que les filles tiennent tous le temps la table pour nos matchs : à méditer) merci en tout cas à vous 2.

GROS BEMOL : C’est vraiment inadmissible que pour préparer des demi-finales de coupe (qui se déroule durant les vacances), nous n’ayons pas à disposition les gymnases. Etant obligé de s’entrainer à Ruffec pour avoir un minimum de préparation. DOMMAGE



Alex
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:54

hahahahaha je suis morte de rire effectivement!!!!!
c'est vraiment un "con" (désolé pour ma vulgarité! Wink)
nous avons fait un match "pourri" mais quand même
Il a vraiment une vision du jeu complètement décalé de la réalité
Bref Merci isa de nous faire partager ce "grand moment"
Revenir en haut Aller en bas
Elise THOMAS
Pro
Pro
Elise THOMAS


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:38

Ouch...bah j'ai assisté à aucun des matchs contre Civray mais...il a une capacité toute relative à énerver un chti peu lui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match retour coupe de la Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match retour coupe de la Vienne   match retour coupe de la Vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match retour coupe de la Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de la vienne
» Match coupe de la Vienne le 23/05/15
» Match 1/2 finale coupe de la Vienne
» Match du 19 fevrier : Coupe de la Vienne
» Coupe de la Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: Seniors filles 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser