Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 match de dimanche au stade

Aller en bas 
+12
Pauline
bob
Julien
arnaud le gazier
randoul 96
halimehdi
guigui
pierre
Bruno
manu
Fab
flo23
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:06

Je passerai mardi au début de l'entraînement pour construire l'équipe.

La"1" joue le samedi, donc si Amelos, Randoul et Théo sont motivés ils sont les bienvenus.

Après qui est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:20

cheers match de dimanche au stade 954789 match de dimanche au stade 417835
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Invité
Invité




match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:29

J'en ai parlé à Amelos et il est d'accord pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Air Jordan
manu


Nombre de messages : 1150
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:32

plus que dispo match de dimanche au stade 954789 match de dimanche au stade 954789 match de dimanche au stade 954789 match de dimanche au stade 954789 match de dimanche au stade 954789 match de dimanche au stade 954789
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Reggie Miller
Bruno


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:40

Je peux aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:53

Présent match de dimanche au stade 954789
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:15

Dispo et en mode war guigui.

Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:14

Doublement motivé ...
et present
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:03

J'ai un arbitrage à 14h00 donc dispo pour 16h30 ! match de dimanche au stade 954789
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:30

Joueront :
Amelos,Manu,Randoul,Théo,Pierrot, Ju Legros,Pat, Tristan, Fab, Guigui

Théo doit me confirmer si son train arrive bien avant 16h, s'il n'est pas dispo, ce serait Mehdi qui le remplacerait.


Inutile de vous dire qu'il serait mieux de gagner !

qui amène de la bière?
Manu, tu prends les licences 1 et 2 pour samedi et tu les gardes dimanche?
Qui prend les maillots?
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:55

Tenez moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:43

Rien à voir avec Théo mais perso ,je pref que Medhi joue.
Pour le contexte déjà,il a une revanche à prendre,
il se défonce depuis le début de saison avec la 2.
Quitte à perdre et à descendre(je dis pas qu'on va perdre parce que Med jouera entendons nous bien!),autant que ce soit avec les gars de l'équipe 2.
Je ne veux pas créer la polémique ni remettre en question les décisions de Flo,d'autant que je ne m'investis pas autant que lui mais voilà , sur le coup,je le sentais comme ça.
FAut pas le prendre mal Flo ou THéo ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:11

Allez mes ptits warrior cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball match de dimanche au stade 417835 match de dimanche au stade 417835 match de dimanche au stade 417835
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 5:48

guigui a écrit:
Rien à voir avec Théo mais perso ,je pref que Medhi joue.
Pour le contexte déjà,il a une revanche à prendre,
il se défonce depuis le début de saison avec la 2.
Quitte à perdre et à descendre(je dis pas qu'on va perdre parce que Med jouera entendons nous bien!),autant que ce soit avec les gars de l'équipe 2.
Je ne veux pas créer la polémique ni remettre en question les décisions de Flo,d'autant que je ne m'investis pas autant que lui mais voilà , sur le coup,je le sentais comme ça.
FAut pas le prendre mal Flo ou THéo ou autres....

+1 match de dimanche au stade 417835
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:46

guigui a écrit:
Rien à voir avec Théo mais perso ,je pref que Medhi joue.
Pour le contexte déjà,il a une revanche à prendre,
il se défonce depuis le début de saison avec la 2.
Quitte à perdre et à descendre(je dis pas qu'on va perdre parce que Med jouera entendons nous bien!),autant que ce soit avec les gars de l'équipe 2.
Je ne veux pas créer la polémique ni remettre en question les décisions de Flo,d'autant que je ne m'investis pas autant que lui mais voilà , sur le coup,je le sentais comme ça.
FAut pas le prendre mal Flo ou THéo ou autres....


Idem.

Et je pense toujours ce que j'ai dit l'année dernière : pour moi on ne méritait pas de monter puisque nous avions l'apport des gars de la 1 pour les gros matchs, et cette année ça a été la même chose.
Maitenant autant se maintenir, mais pour l'année prochaine, peut être méditer là dessus. A savoir qu'il y a deux équipes masculines distinctes : la 1 et la 2. Je pense que pour n'importe quel match, les gars de la 2 doivent être prioritaire, les gars de la 1 pouvant venir que si on est pas assez nombreux.
On paie tous notre licence donc (pour moi) il n'est pas normal que certains joue 2 matchs dans un week end et d'autres aucun. Et c'est pas un jugement de personne puisque par exemple je vise amélien qui a souvent fait le doublon alors que c'est mon meilleur pote du club. Et même si c'est un génie du ballon orange (amelien je t'aime autant que ta mère!), il n'est pas logique qu'il prenne la place de medhi, bruno, moi, ....
Donc à voir quelle sera la politique du club en la matière l'année prochaine mais je pense qu'on serait encore plus fier si on se maintiendrai que par nous même.

En attendant bon match ce week end et surtout pétez moi le stade !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Air Jordan
manu


Nombre de messages : 1150
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:21

Julien a écrit:
guigui a écrit:
Rien à voir avec Théo mais perso ,je pref que Medhi joue.
Pour le contexte déjà,il a une revanche à prendre,
il se défonce depuis le début de saison avec la 2.
Quitte à perdre et à descendre(je dis pas qu'on va perdre parce que Med jouera entendons nous bien!),autant que ce soit avec les gars de l'équipe 2.
Je ne veux pas créer la polémique ni remettre en question les décisions de Flo,d'autant que je ne m'investis pas autant que lui mais voilà , sur le coup,je le sentais comme ça.
FAut pas le prendre mal Flo ou THéo ou autres....


Idem.

Et je pense toujours ce que j'ai dit l'année dernière : pour moi on ne méritait pas de monter puisque nous avions l'apport des gars de la 1 pour les gros matchs, et cette année ça a été la même chose.
Maitenant autant se maintenir, mais pour l'année prochaine, peut être méditer là dessus. A savoir qu'il y a deux équipes masculines distinctes : la 1 et la 2. Je pense que pour n'importe quel match, les gars de la 2 doivent être prioritaire, les gars de la 1 pouvant venir que si on est pas assez nombreux.
On paie tous notre licence donc (pour moi) il n'est pas normal que certains joue 2 matchs dans un week end et d'autres aucun. Et c'est pas un jugement de personne puisque par exemple je vise amélien qui a souvent fait le doublon alors que c'est mon meilleur pote du club. Et même si c'est un génie du ballon orange (amelien je t'aime autant que ta mère!), il n'est pas logique qu'il prenne la place de medhi, bruno, moi, ....
Donc à voir quelle sera la politique du club en la matière l'année prochaine mais je pense qu'on serait encore plus fier si on se maintiendrai que par nous même.

En attendant bon match ce week end et surtout pétez moi le stade !


moi j'ai de la place en une comme theo,doul,yo et micka sont absents.
alors medhi bruno et julien...,si vous etes dispo c avec plaisir.match 19h00 à Cognac.
comme ca tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:04

Bah moi maintenant j'ai prévu un truc donc je peux pas, mais merci pour la proposition.
Mais Flo aussi mérite de jouer parceque c'est lui qui s'est le plus souvent sacrifié cette saison.

P.S. : oh la faute de français déguelasse : dans mon message il est beau le "maintiendrai".
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:14

bon j'ai lu tous vos messages et je les comprends en grande partie.
Mais je veux ajouter plusieurs choses :

1) l'objectif en début d'année a été le maintien d'abord et ensuite la progression de l'équipe 2. Je trouve qu'on n'a pas vraiment été ultra sérieux en terme de présence aux entraînements et aux match (surtout en début d'année) donc il a été difficile de construire un groupe stable et récurrent. Il a parfois été nécessaire de faire appel à des joueurs de la "1" parce qu'on n'était pas assez. Des péripéties dues à notre pénalité nous ont bien plombé et l'on serait maintenus depuis longtemps si on ne l'avait pas eue (et on aurait pu faire tourner en fin de saison).
2) La "2" n'appartient pas au joueur de la "2" uniquement :
je m'explique : si le groupe était stable et confirmé pour l'année prcohaine, et si on descendait, cela ne me dérangerait pas (personnellement), ca serait un beau challenge de remonter avec ce groupe mais, il est probable que de nouvelles arrivées en "1" fasse glisser certains joueurs de la "1" en 2. Et pour ceux là, jouer en exc dep est plus interessant. Il est donc normal que des joueurs de la "1" aide la "2" à se maintenir.
3) Lorsque je "manage" (je suis pas vraiment coach, pas vraiment entraîneur, mais je manage depuis le début de l'année.) J'essaie "au mieux" de faire l'équipe en tenant compte des postes, des dispos, des présence à l'entraînemnent(du mardi , du jeudi), du nombre de match fait dans l'année et essayer d'avoir une équipe compétitve. Et je vais vous dire, c'est compliqué.
J'ai donc pris acte de la revendication de certains et je partage globalement votre avis mais j'ai annoncé l'équipe et je ne vais pas revenir dessus au dernier moment. Ca fait 3 semaines que j'ai annoncé vouloir mettre la plus grosse équipe possible pour le dernier match quitte à décevoir certains.
C'est pour cette raison qu'il y a des réunions d'équipe en début et milieu de saison ou l'on décide ensemble de l'objectif. Si l'année prochaine, en exc ou promo d'exc, on décide de privilégier exclusivement les joueurs de la "2" je serai à fond derriére le projet.

Enfin, concernant Théo, c'est probablement son dernier match sous les couleurs du pec, c'est quelque chose d'important aussi.
Je fais donc mon tyran match de dimanche au stade 305786 mais je ne peux pas changer une décision à 3 jours du match mais toutes vos remarques seront à garder pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Reggie Miller
Bruno


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:05

Comme je suis cité.... Pas de soucis pour moi; c'était le "deal "depuis le début de l'année; je fais 9ème, 10ème joueur si il y a de la place sinon je laisse ma place. D'autant plus vrai qu'il y a le maintien en jeu.

Merci Manu pour l'offre mais je ne peux pas samedi , j'ai aussi autre chose de prévu. Mais Pop'hit s'est dégonflé?????
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:36

Bonjour à Tous,

je tiens a répondre en tant que concerné par cette mini-polémique dont je souhaite la fin dés que possible:

tout le monde sait quel importance avait ce match pour moi compte tenu du contexte:

- Ayant joué 1 saison au stade c'est toujours special de jouer contre son ancien equipe.

- La pénalité dont je suis la cause malgré moi et sa conséquence sur le maitien ou pas de la 2 en Excellence.

je ne souhaite aucunement discuter les choix du manager(merci Flo pour tout ce que tu fais au club je tenais a le souligner)

cependant dans cette discussion "cordiale" je tiens a répondre concernant des points sur lesquels je ne veut pas tomber dans l'interpretation :

Citation :

1) l'objectif en début d'année a été le maintien d'abord et ensuite la progression de l'équipe 2. Je trouve qu'on n'a pas vraiment été ultra sérieux en terme de présence aux entraînements et aux match (surtout en début d'année) donc il a été difficile de construire un groupe stable et récurrent. Il a parfois été nécessaire de faire appel à des joueurs de la "1" parce qu'on n'était pas assez. Des péripéties dues à notre pénalité nous ont bien plombé et l'on serait maintenus depuis longtemps si on ne l'avait pas eue (et on aurait pu faire tourner en fin de saison).
je pense etre venu a un maximum d'entrainement pour voir qu'il y avait un noyau qui se degageait...
peut etre pas assez pour tenir une saison entiere mais ça a le merite d'etre noté pour ces gens la...

Citation :

2) La "2" n'appartient pas au joueur de la "2" uniquement :
je m'explique : si le groupe était stable et confirmé pour l'année prcohaine, et si on descendait, cela ne me dérangerait pas (personnellement), ca serait un beau challenge de remonter avec ce groupe mais, il est probable que de nouvelles arrivées en "1" fasse glisser certains joueurs de la "1" en 2. Et pour ceux là, jouer en exc dep est plus interessant. Il est donc normal que des joueurs de la "1" aide la "2" à se maintenir.
Je ne vois pas d'objection que des joueurs de la 1 renforce la 2, ça a toujours ete au PEC
et ne polémiquons pas sur la main tendue car des fois elle est meme pas la cette main...


Citation :


3) Lorsque je "manage" (je suis pas vraiment coach, pas vraiment entraîneur, mais je manage depuis le début de l'année.) J'essaie "au mieux" de faire l'équipe en tenant compte des postes, des dispos, des présence à l'entraînemnent(du mardi , du jeudi), du nombre de match fait dans l'année et essayer d'avoir une équipe compétitve. Et je vais vous dire, c'est compliqué.
J'ai donc pris acte de la revendication de certains et je partage globalement votre avis mais j'ai annoncé l'équipe et je ne vais pas revenir dessus au dernier moment. Ca fait 3 semaines que j'ai annoncé vouloir mettre la plus grosse équipe possible pour le dernier match quitte à décevoir certains.
C'est pour cette raison qu'il y a des réunions d'équipe en début et milieu de saison ou l'on décide ensemble de l'objectif. Si l'année prochaine, en exc ou promo d'exc, on décide de privilégier exclusivement les joueurs de la "2" je serai à fond derriére le projet.
je ne vais pas rentrer dans les details en demandant en fonction de quoi sont fait tes choix et j'ai deja dit que je ne discuterai pas le choix du manager.

mais cela ne sert a rien d'avancer ces arguments la pour justifier car cela ouvre la porte à la polemique.


Citation :

Enfin, concernant Théo, c'est probablement son dernier match sous les couleurs du pec, c'est quelque chose d'important aussi.
La question n'est pas de savoir pour qui c'est le plus important de jouer ce match...

maintenant c'est de savoir si Théo va etre présent ou pas, pour moi,la discussion s'arrete la.

de toute façon je serai à Montmidi Dimanche apres midi pour encourager et/ou jouer.

Merci Manu pour ta proposition mais je me permet de la decliner cette fois ci.

Je ne claque pas la porte au dialogue mais je ne veux pas non plus qu'on s'eternise sur ça.

je serai a l'entrainement de la une ce soir s'il ya encore besoin d'en discuter(ou pas..)

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:48

Ouia souais on parle on parle.....Mais Atlanta a perdu et c'est nul.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
manu
Air Jordan
manu


Nombre de messages : 1150
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:08

Putain fab j'ai enregistré le match
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:21

Je propose une bonne vieille baston pour clôre le débat, il y a que ça de vrai.

P.S.: dans ce match à la vie à la mort, vous devez gagner pour nous mais surtout pour inspirer le PB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Junior
Junior
bob


Nombre de messages : 68
Age : 58
Date d'inscription : 17/09/2007

match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:52

je veux pas mettre le bordel, mais il y a quand même un "détail" qui a échappé à tous le monde, c'est..... la bisexualité de Julien qui avoue sur ce forum (jusqu'ici irréprochable!), qu'il aime autant Amélos que la mère d'Amélos..... je ne connais pas cette dame, mais quand même il doit y avoir une certaine différence d'âge entre elle et Julien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de dimanche au stade Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche au stade   match de dimanche au stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de dimanche au stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre le Stade
» Match contre le stade Poitevin(02/12/2011)
» match 21h00 contre le stade
» match contre le stade dimanche 16h30
» samedi match contre le STADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser