Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sondage SG1

Aller en bas 
+3
Fab
bo
mick
7 participants

Engagement en Exc Reg ou Promo Exc Reg
Excellence Région
Sondage SG1 Vote_lcap69%Sondage SG1 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Promo Excellence Région
Sondage SG1 Vote_lcap31%Sondage SG1 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:38

Un sondage concernant l'equipe 1 sur l'engagement en excellence region ou en promo d'excellence region.

Les probmemes:

Effectif réduit 7 personnes pour le moment.
Achat d'un panneau 24 secondes
OTM à payer à chaque match
Pas de coach Er dc -3pts
Pas en régle avec l'arbitrage dc -2 pts
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:15

A voté (excellence région)
Revenir en haut Aller en bas
bo
Poussin
Poussin
bo


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:16

non mais ça va pas la tete !!!

exellence région évidemment, qui a osé voter promo Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:45

A voté promo....

A mon avis (très perso) il faut être lucide....
Il ya les éléments posté plus haut par Nico...

ET il faut si vous êtes en excellence régionale avoir 2 personnes otm de formé (comme en arbitrage) qui tiendront les 24 sec à domicile et qui seront désignés dans la région dés que vous jouez à l'exterieur....Déjà que nous n'avons pas d'arbitres....A vous (exemple Boris....De vosu insrire et de tenir les 24 sec à saint clement par exemple....)

Et commencer une saison avec - points....(si réserve que la ligue l'accepte !) bah bon courage la saison sera longue....

Je propose aussi en prévision des amendes que nous allons recevoir et des multiplications des remboursements...De passer cotisation de la licence à 140 euros.


Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:57

Le problème avec les otm, c'est qu'il n'y a eu aucune formation dans le 86 (apparemment) ! Donc un moment donné ça va coincer quelque part et j'ai le souvenir que ça serait dur à mettre en place si tous les clubs ne sont pas équipé (et c'est le cas) et pas sur que tous les clubs ont tous des otm dixit pendant la journée arbitre région saison 2010/2011.
Après le problème du ER n'est il pas le même en promo exc ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:05

A VOTé (excellence région)

j'ai parlé à delfine pr être OTM, ça pourrait l'intéresser pitêtre faut voir les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:05

En promo d'ex pas de condition pour le coach d'etre ER ce n'est que pr l'excellence, pas d'otm, pas de 24 secondes dc au pire -2 pts en début de saisons pr default d'arbitre car tristan arrete.

J'ai envoye un mail à ligue pr avoir plus de renseignements sur les otm (prix, formations etc...) et sur les 24 si nous ne avons pas en debut de saisons (amendes, forfaits, etc...).

Donc messieurs en sachant tous ca a vs de prendre vos responsabilité car les sg1 peuvent ce retrouver forfait général (pas aux normes et pas assez de joueurs aujourd'hui) et si forfait il nous reste que 2 équipes allors on aura plus qu'à mettre la clé sous la porte.

Ne devrions nous pas penser à une entente pour la saisons 12/13?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:32

Petit rappel, il nous faut tjrs un arbitre minimum pour la saison prochaine. Une formation OTM sera organisé fin aout debut septembre dc un max de personnes sur cette formation cela permettrai de faire un roulement et les panneaux des 24 seront livres debut juillet dc un formation en interne sera aussi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:25

Bon des news...?!

J'avoue avoir peur pour la futur saison de la "une" qui risque de durer 1 ou 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:56

j'ai voté pour l'excellence, car on voit vraiment du beau basket mais je me demande si j'ai pas eu tort.

On a exposé le problème et il est sûr que si chacun baisse la tête en disant "on verra bien à la rentrée", on risque d'avoir des problèmes.
Alors, oui, il peut y avoir un miracle (un entraîneur er et arbitre qui cherche un club et qui s'installe dans l'ancien appart de Baud). Mais j'y crois pas.

Alors il faudrait peut-être présenter les choses comme ça : "on s'inscrit en promo sauf si on trouve un arbitre ou entraîneur" plutôt que "on s'inscrit en excellence en priant que quelqu'un veuille bien devenir arbitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:02

trop tard pour la promo l engagement en excellence est fait
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:32

bon bin je serais encore parmis vous pour la saison 2011-2012 car je n'ai pas eu mon capeps.
prési faudrait qu'on se renseigne tous les deux pour mes diplômes d'entraineur que je pourrais passer cette année. Sondage SG1 305672
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:47

mick a écrit:
bon bin je serais encore parmis vous pour la saison 2011-2012 car je n'ai pas eu mon capeps.

Réactions mitigées...

Pas cool pour ton CAPEPS.... No

Chouette tu restes avec nous !!! cheers Basketball
Tu pourras peut etre remporter le concours à 3 points de l'édition 2012 du ALL STAR...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:12

pale pale pale navré pour toi Mika

Fab a écrit:

Tu pourras peut etre remporter le concours à 3 points de l'édition 2012 du ALL STAR...

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:29

C'est bizarre je savais que tu interviendrai Mat'..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Invité
Invité




Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:37

Desole pr toi mick.

Encore un rappel:

Avec Mick la team se renforce mais avez vous reflechis pr trouver un arbire car vous commencez tjs la prochaine saisons avec -5 pts.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:38

Nico.A a écrit:
Desole pr toi mick.

Encore un rappel:

Avec Mick la team se renforce mais avez vous reflechis pr trouver un arbire car vous commencez tjs la prochaine saisons avec -5 pts.

Pourquoi -5?
Parcequ'avec mes équivalences j'ai commencé à voir avec Manu que ça serait bon pour que ça soit moi le coach et visiblement si je m'inscrit à la formation y'aurait pas de points de pénalité pour défaillance de coach!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:45

tant mieux er ce qui serait parfait c un arbitre comme on commence sans pénalité et sans amende
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:52

Nico.A a écrit:
tant mieux er ce qui serait parfait c un arbitre comme on commence sans pénalité et sans amende

Allez Boris !!!! Sondage SG1 85346

Déjà que le tchèque c'est proposé samedi pour encadrer l'école de basket.... Sondage SG1 421212
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
bo
Poussin
Poussin
bo


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:13

Fab a écrit:
Nico.A a écrit:
tant mieux er ce qui serait parfait c un arbitre comme on commence sans pénalité et sans amende

Allez Boris !!!! Sondage SG1 85346

Déjà que le tchèque c'est proposé samedi pour encadrer l'école de basket.... Sondage SG1 421212


concretement l'année prochaine mes objectifs restent les memes que cette année à savoir venir à un entrainement et un match par semaine...ce n'est pas l'envie qui me manque pour consacrer plus de temps au basket dans ma vie, c'est le temps !!! en plus l'année qui vient sera plus difficile pour atteindre mes objectifs basketbolistiques sus-decrit, car en plus de mes activités que je continue, je reprends les études...
desolé fab mais je suis au regret de décliner l'offre...faut continuer l'enquete. Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108 Sondage SG1 12108
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:39

Prési, manu ou quelqu'un d'autre, où et comment peut-on savoir les dates des formations entraineur jeunes et entraineur région à venir pour la saison 2011-2012??? scratch study
Sondage SG1 305672
Sinon j'ai eu la confirmation par Jeunesse et Sport qu'avec mes équivalences je commence directement à l'entraineur jeune. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:42

J'ai reçu le calendrier sportif Mick.

De ce que j'ai pu en décrypté,

Les stages (Tecnique) EJ t ER sont aux dates suivantes:

EJ1 : 17,18,19 Février
EJ2 : 27,28,29 Avril

ER1 : 28,29,30 Octobre
ER2 : 2,3,4 Mars (Limousin)

Les Eval EJ et ER sont pourle 19/20 mai

Randoul il y a un recyclage de prévu le 10 Sept.j'ai une convoc que je t'enverrai par Mail.
Mick, je t'enverrais le calendrier sportif dès que j'aurais ton mail.J' ai d'autres dates concernant les arbitres mais comme je n'ai pas le détail pour savoir à quoi ça correspond.je te tiens au jus.
J'ai besoin de ton mail Manu aussi.

Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 6:35

je t'ai répondu en mp guigui !
En fait j'ai déjà répondu pour le recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:03

Citation :
Les stages (Tecnique) EJ t ER sont aux dates suivantes:

EJ1 : 17,18,19 Février
EJ2 : 27,28,29 Avril

ER1 : 28,29,30 Octobre
ER2 : 2,3,4 Mars (Limousin)

Les Eval EJ et ER sont pourle 19/20 mai

Les dates d'ER avant l'EJ? Prési, Manu, Fab ou autres ça pose pas un problème ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage SG1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage SG1   Sondage SG1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la deux
» Sondage match de la deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: "Une" excellence regionale 2011/2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser