Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas thétique..mais presque...

Aller en bas 
+4
raspoutine
PH
Fab
flo23
8 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:17

défaite de 9 pts...

début avec photos, 10ème journée de l'arbitrage, discours... Cool, le suite l fut nettement moins.
Je vais pas rentrer dans les détails mais plutôt bonne 1ère mi-temps contre une équipe assez faible et une indiv "passoire".
L'arbitrage est surréaliste, mais des 2 cotés, alors bon...
-7 à la fin du 1er qt (on est parti à -10)
et très bonne fin de mi-temps, on termine à +5, on pense que le match sera facile...

Et là, ils passent en zone, nous passe un 10-0 d'entrée... Aveu d'impuissance face à leur zone, on est maladroit au shoot, impossible de rentrer dans leur zone car on se fait sabrer devant des arbitres dépassés...Quelques 3 pts pour nous faire tenir jusqu'à 5 min de la fin (à peu près égalité) et là on explose, et eux rentrent tout...
-9 à la fin...
Défaite inquiétante car on ne ne jouera pas d'équipe aussi faible dans notre championnat et on a toujours de gros problèmes sur la zone...

Top 3 encore un grand chelem pour ma gueule et le tout en 1 minute !!!!
Fin de match, il reste 1 min 30 et on est à -7.... Je fait une faute volontaire pour stopper le chrono, le mec est éjectè en touche et l'arbitre siffle sortie pour nous(nomber3)...Derrière
Je perds la balle, mon adversaire part en contre attaque, je le plaque façon rugby pour éviter la contre-attaque, l'arbitre siffle (je me dis, "là c'est anti-sportive"...) et siffle faute contre le joueur ! (number 2)...Dans la foulée, je prends un shoot à 3 pts qui touche le support du panneau !!!(un mètre au dessus de la planche), les mecs de Nouaillé en rigolait encore quant on est parti de la salle(number 1) pale
C'était pas mon soir, ni celui du Pec2.
Merci à Tristan pour avoir coaché et qui a fait son possible, je crois que même Phil Jackson ne nous aurait pas fait gagner ce match...
Allez, à oublier (ce match et la coupe de la Vienne) et continuer à bosser si on veut exister en excellence dep.....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:21

Défaite de 8 ou 9 pts...

Ouais bah le coach picole....
Flo est un boucher... et en plus ...il y a quinze jours.... pig
Pierrot a une sale gueule et ne puet donc pas finir le match..
Gazier ne va pas au rebond...
Guillaume G apprends a dribbler...
Guigui est trop black pour faire un match à Nouaillé...
Pop hit reste pop hit...
Ph est trop jeune pour cette équipe...
Moi je suis trop vieux pour ces conneries...

ET c'était les journées de l'handicape...Basket rip.


Et les douches étaient froides
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 5:18

Le problème est qu'on se met au niveau de notre adversaire et que quand on se met au niveau de notre adversaire, on risque de perdre... et çà, on sait bien faire.

Je continue à penser que nous allons faire de bonnes choses avec un petit plus de chacun.

Mais l'arbitrage... Il y a eu des claps qui ont été ressenti jusqu'à Poitiers, et parfois, les joueurs de Nouaillé s'excusaient car ils étaient conscient que leurs fautes étaient grossières. Fab c'est fait remettre sa colonne vertébrale un paquet de fois et aucune faute de sifflée.

Perso, je suis à Bordeaux les deux prochaines semaines donc absent à tous les entrainements. Je vais essayer de garder la forme de mon côté... enfin plutôt de la trouver lol!




Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:06

Pour eviter une bouderie de pop hit voila les stats

1 ere remarque sur 13 fautes 9 pour guigui et pierrot... delit de sale gueule? lol!

2 eme remarque Comment gagner si c est pop hit meilleur marqueur? (dixit lui meme)

Pour finir comment gagner avec un coach saoul a la mi temps? pas thétique..mais presque... 963282


Vu du banc un match frustrant car perdu contre une equipe plus faible...mais qui joue mieux que nous pendant 3 quart temps!!

Pourtant on a donne mais toujours cette impuissance sur zone

Allez les gars on repars de l avant!!

Pierre 8 pts 5 ft

Guillaume 7 pts 2 ft

Julien 18 pts 0 ft

Flo 0 pts ?!? (t avais pas marque au moins un panier?surement un oubli involontaire de la table) 0 ft ( enfin officielles pas thétique..mais presque... 829602 )

Guigui 2pts 4 ft

Arnaud 8 pts 1 ft

Fab 7pts 1 ft

PH 6 pts 0 ft

Revenir en haut Aller en bas
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:42

raspoutine a écrit:
Pour eviter une bouderie de pop hit voila les stats

1 ere remarque sur 13 fautes 9 pour guigui et pierrot... delit de sale gueule? lol!

2 eme remarque Comment gagner si c est pop hit meilleur marqueur? (dixit lui meme)

Pour finir comment gagner avec un coach saoul a la mi temps? pas thétique..mais presque... 963282


Vu du banc un match frustrant car perdu contre une equipe plus faible...mais qui joue mieux que nous pendant 3 quart temps!!

Pourtant on a donne mais toujours cette impuissance sur zone

Allez les gars on repars de l avant!!

Pierre 8 pts 5 ft

Guillaume 7 pts 2 ft

Julien 18 pts 0 ft

Flo 0 pts ?!? (t avais pas marque au moins un panier?surement un oubli involontaire de la table) 0 ft ( enfin officielles pas thétique..mais presque... 829602 )

Guigui 2pts 4 ft

Arnaud 8 pts 1 ft

Fab 7pts 1 ft

PH 6 pts 0 ft


Je suis sur d'avoir mis 7 points. J'ai pas fait gaffe mais il est possible qu'on se soit fait enfler...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:58

et moi 10....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:11

raspoutine a écrit:

2 eme remarque Comment gagner si c est pop hit meilleur marqueur? (dixit lui meme)


lol! bah ouai mais c'est vrai! oh on peut sûrement gagner un match et que je sois meilleur marqueur, mais sur une saison, ça marche pas... je préfèrerais être la 2 ou 3ème option offensive, ce serait mieux pour moi et pour les résultats de l'équipe! Very Happy
En gros, il nous faut Randool pour sûr (20pts/match + au moins 5 fautes provoquées/match... ) , Mat pourrait pas nous faire de mal (mais bon, priorité à la Une...) et Amélos (il est brûlé lui?)... enfin, Dool déjà, ça ferait du bien!

Sinon, faudrait qu'on sache attaquer une zone... (à notre niveau, c'est l'essentiel des défenses proposées) et c'est pas avec "2 machin" ou "chasse" que ça va se faire... et sur libre, on est encore plus statique...
faudrait une base de jeu avec ballon à l'intérieur+coupes des ailiers ds la zone (et non pas derrière la zone comme sur chasse...). Vu qu'on a quasi personne (sauf qd Dool est là) pour pénétrer ballon en main et aller au bout, il faut proposer des coupes sans ballon en fixant la défense poste bas ou haut...

bon, on reparlera de tout ça mardi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:15

et moi 8 pts...

3 paniers et 2/4 aux lfcs...

scratch Ah Nouaillé....
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:21

et moi 28! Wink
non perso, je me voyais plus sur 14 ou 16 pts que 18.. alors servez-vous les gars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:24

Oui apparement table aux methodes peux orthodoxes...pour rester poli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:48

raspoutine a écrit:
Oui apparement table aux methodes peux orthodoxes...pour rester poli!!!!

Bon bah disons le clairement, on gagne le match d'1 point et puis c'est tout. Complètement d'accord avec l'analyse de Pop it au passage
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:24

D'après ce que vous dites : je propose de porter réclamation auprès de la ligue et qu'on nous donne la victoire !

Sinon 2 suggestions :
1 : cesser de faire jouer ph à l'aile, c'est un suicide collectif ;
2 : sans rire, je pense qu'il faudrait vraiment penser à arréter les "1 passe - 1 shoot" et "une attaque qui dure plus de 10 secondes c'est chiant". J'ai pas vu le match, mais que ce soit au matchs précédents ou aux entrainements, on lâche vraiment pas la balle et on est pas patient. C'est dommage parceque les rares fois où on est patient et collectif on arrive à produire de belles actions.

Faut continuer de bosser..

Et j'ai une autre excuse pour la défaite : programmer un match à 21h un samedi c'est pas normal : les 3/4 de l'équipe sont normalement bourré et ont plus l'habitude de manier la bière qu'un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:20

Franchement en seconde mi temps...(la ou nous perdons le match) +5, à la mi temps...

Sur jeu placé nous avons pas fait tourner sur certaines actions mais pas de réussite sur de bon tir...Après la fin fut un best of....A oublier.

Ce que je retiens, aussi c'est que sur les 1ers match la 2 n'avait pas assez d'interieurs et hier ce fut l'inverse pas assez d'exterieurs (surtout après la sortie de Pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:25

Fab a écrit:
Franchement en seconde mi temps...(la ou nous perdons le match) +5, à la mi temps...

Sur jeu placé nous avons pas fait tourner sur certaines actions mais pas de réussite sur de bon tir...Après la fin fut un best of....A oublier.

Ce que je retiens, aussi c'est que sur les 1ers match la 2 n'avait pas assez d'interieurs et hier ce fut l'inverse pas assez d'exterieurs (surtout après la sortie de Pierrot)

Oui sur ce match, le problème n'est pas trop venu des shoots rapides (il y en a eu mais moins que sur le match à Neuville je crois)
Le problème est que quand on fait des passes on ne crée pas de danger car on est statique (passe à dix).

Aussi on a la chance d'avoir au moins deux ailiers (Ju et Doule) qui galopent. Essayons de jouer avec peut-être un jeu rapide direct entre intérieurs et extérieurs ? On a des intérieurs capables de faire 2, 3 dribbles pour lancer un jeu rapide. On peut peut-être jouer là dessus.

Ce qui est positif, c'est que bonnes ou pas, tout le monde propose des solutions et ce sent concernés. Travaillons sérieusement à l'entrainement et çà passera !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:02

On a reçu une plainte pour coups et blessures sur panneau de basket par arme blanche ronde et orange en cuir après qu'un joueur du PEC ai tenté de le dessoudé sur un tir à 3 points ...

Sinon pour être sérieux, on maitrise le match en 1ère mi temps et on se ratatine en 2eme sur leur changement de défense... A nous de bosser aux entrainement, y a que ça de vrai, GO PEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas thétique..mais presque... Empty
MessageSujet: Re: pas thétique..mais presque...   pas thétique..mais presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas thétique..mais presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (mais ancienne) recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser