Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 victoire de 4 pts !

Aller en bas 
+7
mick
mat
randoul 96
Fab
gdbod
Ju
flo23
11 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:52

résumé demain quand je serai moins stone ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:18

flo23 a écrit:
résumé demain quand je serai moins stone ! drunken

victoire de 4 pts ! 829602
Revenir en haut Aller en bas
gdbod
Dominique Wilkins
gdbod


Nombre de messages : 507
Age : 42
Humeur : déçu que personne ne soit venu à l'anniv de vince à part pc qui est venu de toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:44

Ju a écrit:
flo23 a écrit:
résumé demain quand je serai moins stone ! drunken

victoire de 4 pts ! 829602

victoire de 4 pts ! 103354 victoire de 4 pts ! 103354 victoire de 4 pts ! 103354
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:01

Grand match, du beau jeu, les amateurs d'exploits techniques ont été comblés. Nous avosn ménés du début à la fin et ce malgrès Pop Hit.
Cerise sur le gateau Manu c'est fait un super pote qui n'est autre qu'un ancien bon pote de Pierrot.

Vive le sport !

Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:18

Cool les gars !
On veut des explications ! victoire de 4 pts ! 417835
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:33

félicitations les gars
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:28

cheers cheers cheers
cool les gars!!
comme quoi quand il n'y a pas Randoul... victoire de 4 pts ! 829602
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:08

Début de match assez faible techniquement avec l'asptt qui met 1 shoot sur ses 20 premières tentatives !!! Et le pec ne joue pas très bien avec des ballons perdus et beaucoup de rebonds défensifs laissés à l'adversaire. Ph assure et Manu conclut d'un 3pts. On termine la 1er qt avec un score de 14 à 4 pour le pec. 10points d'avance qui nous serviront pour ce match !
Le 2ème qt est beaucoup plus prolifique et de bien meilleur qualité, l'asptt marque en jouant la carotte mais on joue pas trop mal en attaque sur leur indiv pourrie, avec des bonnes fixations et passes pour des paniers faciles. L'asptt revient à 6pts mais un super Manu relance le rythme et on garde notre avance à la mi-temps. 34-25

Le 3ème quart temps démarre mal. La match, jusque là très correct se durcit et les arbitres laissent un peu faire. Accrochage entre Manu et le 10 adverse (qui avait déjà insulté Pierrot à Vouneuil il y a 2/3 ans). A base de "je vais te tranchav la gorgeav" et autres politesses, les 2 protagonistes se prennent une technique "sympa" et la match repart.
L'asptt pousse et leur grand retrouve de l'adresse mais notre secteur intérieur brille aussi, Tristan (à la passe au rebond et même au scoring !), Fab (5/6 au Lf) et toujours Ph maintiennent l'asptt à distance. (47-39)
Le dernier quart-temps sera un peu stressant avec l'asptt qui presse tout terrain pour revenir et le pec qui fait parfois de la passe à dix (mais avec des passes à la con). Un 3 pts à 10 m des visiteurs viendra relancer le suspens mais une bonne gestion et quelques interceptions de "docteur" Garnier viendront assurer la victoire. 59-55


Match correct dans l'ensemble avec la volonté de trouver les intérieurs. Bon match des intérieurs mais c'est aussi parce que les ailiers ont su les trouver.
Match bon en défense et brouillon en attaque contre une indiv qui fait des prises à 2 et qui flotte.
Comme d'hab c'est un peu la panique sur une indiv qui presse mais on s'en sort pas trop mal.
Encore une fois, le mal récurrent : contre une indiv on joue un peu trop vite avec des ballons perdus et sur zone, quand on est moins pressé, on joue trop lentement(mais ce soir il n'y en pas eu).
Il faudrait inverser la tendance : jouer moins rapidement et plus propre sur indiv et jouer plus rapide et agressif sur zone.
Sur l'attitude, on a joué avec envie et tout le monde a participé et c'était un plaisir à coacher car tout le monde apportait quelque chose. Le match aurait été parfait s'il n'y avait pas eu l'incident. A nous d'être au dessus de la mêlée et ne pas répondre aux provocations, après tout, les vieux sages, c'est nous !

Top 3 :
Number 3 : A l'échauffement, un ballon se bloque sous l'anneau, et par réflexe Ph prend son élan pour le déloger mais un éclair de lucidité lui rappelle qu'il n'a plus le jump de ses 20 ans et il reprend sa course normalement...
Number 2 : Julien qui rate son habituel double-pas tout seul, se fait chambrer par Ph qui ratera lui aussi l'immanquable quelques actions plus tard.
Number 1 : Pophit, tout seul en contre attaque qui se fait contrer par le petit à lunettes (1m20) qui joue au basket depuis 2 ans !

co MVP : Ph (meilleur marqueur avec 12 pts et son désormais célèbre "coup de cul plus panier avec la planche" et Tristan qui malgré son énorme blessure (en fait c'est une ampoule !) a été très complet.
Manu aurait pu être mvp avec un énorme apport en 1ère mi-temps (8 pts) mais sévèrement puni pour son attitude par un coach un peu facho !

Coach qui a oublié de demander 2 personnes de plus pour la table de la "1" ! SAMEDI 20h30, il faut absolument 2 personnes (je ferai les 24 si besoin), en plus c'est du super spectacle. Vite 2 personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:31

Bravo les gars merci pour cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:03

C'est du tout bon ça les mecs !!!!
cheers cheers cheers cheers

Si je me souviens bien, notre pote d'en face énervait même ses coéquipiers à Vouneuil ...
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:52

Flo tu as oublie le match impeccable de pop hit qui n a perdu aucun ballon et fait 23 passes decisives... victoire de 4 pts ! 829602

Sinon ca fait plaisir de revenir sur une victoire amplement meritee!!! pas deux fois le match de noaille!!!!


bon pour ce soir vous pourrez remercier petit cherie qui se prive de moi un deuxieme soir de suite.

c est a quelle heure le match?

Revenir en haut Aller en bas
manu
Air Jordan
manu


Nombre de messages : 1150
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:02

20h30
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:11

victoire de 4 pts ! 305672 victoire de 4 pts ! 305672 victoire de 4 pts ! 305672
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:00

Fab a écrit:
Grand match, du beau jeu, les amateurs d'exploits techniques ont été comblés. Nous avosn ménés du début à la fin et ce malgrès Pop Hit.
Vive le sport !

raspoutine a écrit:
Flo tu as oublie le match impeccable de pop hit qui n a perdu aucun ballon et fait 23 passes decisives... victoire de 4 pts ! 829602

ahh, ça fait plaisir d'avoir le soutien de ses intérieurs! ça c'est de l'esprit d'équipe! Suspect

PS, je m'auto-flagèle en rajoutant un N°4 au top 3 scratch : mon bluff raté où je récupère le ballon sur attaque manquée et je gueule "on calme les gars" et en disant ça, je me retrouve tout seul à 3 pts... vous devinez la suite... une vieille brique! eh ouai, ça passe pas toujours les bluffs! geek

sinon, j'ai mal partout aujourd'hui... particulièrement au genou gauche... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:07

flo23 a écrit:
Tristan qui malgré son énorme blessure (en fait c'est une ampoule !)

J'appelle même pas ça une ampoule...A la limite c'est une LED...

@ Pop Hit : Bien t'es en dessous des 25 pertes de balles ya du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Contenu sponsorisé





victoire de 4 pts ! Empty
MessageSujet: Re: victoire de 4 pts !   victoire de 4 pts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire de 4 pts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire
» victoire !
» victoire 43-26
» victoire 55-44
» victoire de la 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser