Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour président !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour président ! Empty
MessageSujet: Pour président !   Pour président ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:33

Je te fais le rapport du match contre Valvert (ce que j'ai vu et me souviens, même si ça commence à dater).

Je le mets en public, comme ça, s'il y'a des gens qui ont vu autre chose, ils pourront toujours le dire.

" Florent Bonneval, capitaine du pec et coach adjoint sur ce match :

Au cours, du match, M ...(arbitre) a sifflé beaucoup de "marchés". M Tiennot visiblement agacé par ces nombreux coups de sifflets a interpellé M ..... en lui disant " Pourquoi tu siffles marché?, explique moi ce que c'est un marché. M........ n'a pas répondu et M Tiennot s'est rapproché et a réitéré sa question : "j'ai le droit de te demander pourquoi tu siffles marché. Et ce faisant, ils se retrouvés presque nez à nez. M...... a alors dit à M Tiennot : "dégage" et l'a répété en l'écartant du bras.
Je pense que cette altercation eu lieu au 3ème quart-temps (sans en être sûr) et je ne rappelle pas si elle a eu lieu avant ou après la faute technique. Je n'ai, par la suite, pas vu d'autres évènements notables. M Tiennot, m'a demandé d'écrire mon témoignage sur la feuille à la fin du match. Ce que j'ai accepté et cela reprend les faits que j'énonce aujourd'hui."


Tu remplaceras les ............. par le nom de l'arbitre (je m'en rappelle plus).
Appelle si tu as besoin de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour président ! Empty
MessageSujet: Re: Pour président !   Pour président ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:48

Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour président ! Empty
MessageSujet: Re: Pour président !   Pour président ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:30

pas eu le temps avec Carine pendant le tournoi de St Nazaire, mais on voit cela mercredi 2 mai ensemble et je te le fais parvenir sur le forum.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour président ! Empty
MessageSujet: Re: Pour président !   Pour président ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fab
» pour ce samedi
» Qui pour vouneuil 2
» qui pour Valvert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser