Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Match à Valvert (Dissay)

Aller en bas 
+6
fio
EMILIE
Sally
isa
gdbod
Le.Cédric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fio
Cadet
Cadet
fio


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:51

Isa : Oui je sais c'était tentant de me chambrer ^^ (m'en fout j'aime ça Razz )

Cédric : Moi je suis pas dispo jeudi prochain, taff oblige, par contre je suis dispo le jeudi 21, le samedi 16 et le samedi 23, voili voilou!

Marylou : Je pense que le mieux serait que tu arrêtes de t'enfoncer ... Oui on est toutes débordées, et pour d'autres raisons que des "soirées le jeudi soir", mais on si on est là c'est qu'on aime toutes jouer au basket, c'est certainement la différence.

Sur ce, bien la bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pro
Pro
Sally


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:59

Dispo le jeudi 21...
Revenir en haut Aller en bas
Le.Cédric
Vétéran
Vétéran
Le.Cédric


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : Soif de spectacle
Date d'inscription : 15/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:14

Ok bien je les vois se soir donc je vais pour le jeudi 21 alors.
Revenir en haut Aller en bas
fio
Cadet
Cadet
fio


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:23

Euh petite précision technique Cédric, je débauche de cours à 18h15, donc si c'est possible de caler le match pas trop tôt quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:31

Je vais m'abstenir de répondre à une gamine qui fait son caprice... ou l'enfant-roi ( j'hésite)


Je suis dispo le jeudi 21 février, le samedi 16 en fin de journée car avant j'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
semi pro
semi pro



Nombre de messages : 86
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:16

Trop cool d'aller sur' le forum, il me semblait qu'il avait été crée pour faciliter les échanges, avoir des nouvelles des uns et des autres et ce tenir au courant des dernières infos sur les équipes, si tant est qu'il y est encore une équipe. L'avantage c'est que perso j'ai l'impression d'être au boulot, de faire du social et d'avoir en face des sales gosses capricieuses et éternellement insatisfaites, pour ma part il vaudrait mieux que certaines mettent toute cette énergie à courir sur le terrain plutôt que balancer des vacheries sur la toile.

Ceci étant dit je vous dis à mercredi à l'entrainement.

Vive l'esprit d'équipe et le sport co Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:09

On m'avait dit d'arrêter de répondre aux messages totalement débiles de ce forum mais mon franc parler a prit le dessus. Je ne vois pas où est le problème que je sois occupée un jeudi soir, surtout que j'estime ne pas avoir raté tant de matchs que ça depuis le début (de plus je devais me débrouiller pour venir depuis Châtellerault). On a tous des occupations, et désolé Isa si je t'ai offensé, je pense qu'on a pas perçu le message de la même façon. En plus si je ne "cours pas" sur le terrain je ne vois pas l'utilité de ma présence. Après pour ce qui y est de l'esprit d'équipe, je suis d'accord il y en a pas et je ne m'estime pas responsable. Pour info, ça se passait très bien sur Châtellerault.
Sur ce, le lieu n'est pas adéquat donc si vous voulez parler ça sera pas texto ou mercredi en face à face à l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
fio
Cadet
Cadet
fio


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:23

Tu dis toi même que le lieu n'est pas adéquat pour ce genre de chose mais tu réponds tout de même. L'esprit d'équipe il y en a un, entre celles qui se donnent un minimum that's all. Après on a toutes des choses à se reprocher certainement, on arrive juste à se remettre en question quand il faut.

Et Isa, pour la 3ème mi temps, on fera ça le jeudi soir après le match ou un autre jour ? Very Happy (oui j'ai vraiment envie de voir un vrai chienchien)
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:31

pour mercredi c'est rappé car j'arbitre à 18h30 à Iteuil comme je l'ai signalé mercredi dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:44

isa a écrit:
pour mercredi c'est rappé car j'arbitre à 18h30 à Iteuil comme je l'ai signalé mercredi dernier....

Envoie moi un message si tu le désires alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Le.Cédric
Vétéran
Vétéran
Le.Cédric


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : Soif de spectacle
Date d'inscription : 15/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:58

Oui Fio t'inquiete, j'ai vu avec la correspondante de Dissay donc on n'a prévu le match ds les coups de 19h30 comsa ça, sa sera parfait pour ceux qui veulent. On va revoir sa avec Bod et la corespondante de Dissay pour convenir le match soi Samedi 16 mais apartir de 19h, soi jeudi 21 si l'équipe adverse dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pro
Pro
Sally


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:33

Samedi 16, je travaille moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le.Cédric
Vétéran
Vétéran
Le.Cédric


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : Soif de spectacle
Date d'inscription : 15/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:42

Ok on verra
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:35

fio a écrit:
Et Isa, pour la 3ème mi temps, on fera ça le jeudi soir après le match ou un autre jour ? Very Happy (oui j'ai vraiment envie de voir un vrai chienchien)

si le match est jeudi soir, je ne ferai pas le repas après car j'ai une grosse journée de boulot le vendredi et le samedi qui suit mon mari et ma fille m'ont concocté un anniv dont je ne sais strictement rien ( mise à part le jour et l'heure !); Et oui 40 ans cela se fête Match à Valvert (Dissay) - Page 2 963282 . Il vaut mieux que je prenne du sommeil d'avance Sleep

Si c'est samedi prochain, pas de soucis, on remet ça !

On peut aussi voir après le match de Châtellerault, je suis également sur le chemin...


T'inquiète un vrai chienchien, tu verras ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pro
Pro
Sally


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:55

Moi aussi, j'veux voir le gros chienchien! (ceci n'est pas une allusion, c'est à prendre au premier sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Baby Basket
Baby Basket
Alexane


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:01

Moi perso je suis libre a toute les dates que vous avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:45

Alexane a écrit:
Moi perso je suis libre a toute les dates que vous avez dit !

Cool Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
semi pro
semi pro



Nombre de messages : 86
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:52

Que ce soit le samedi ou le jeudi ça ne me pose pas de soucis.

Biz à plus
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Reggie Miller
Carine


Nombre de messages : 452
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:59

Hello,

Dispo le jeudi ou le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mégane =)
Baby Basket
Baby Basket
Mégane =)


Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur : au taquet !!!!!!!! :D
Date d'inscription : 06/02/2013

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:42

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 954789 OUAAAAH . apres plusieurs tentatives alexane a réussi a m'inscrir sur le forum ! ( je n'y comprend toujours rien mais j'ai mon guide )

Pour le match les dates me vont !

voilà ciao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le.Cédric
Vétéran
Vétéran
Le.Cédric


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : Soif de spectacle
Date d'inscription : 15/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:49

C'est bon vous etes omoin 7 dispo pour les dates. Je vais contacté Dissay cet aprm comsa c'est fait pour ce match. Bonne esprit d'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pro
Pro
Sally


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:00

*espère pour le jeudi* :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:43

Pour le jeudi, serions nous de retour sur Poitiers avant 22h30 environ ?
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE
Minime
Minime



Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:49

Dispo les 2 dates, et légère préférence pour le Jeudi .. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Le.Cédric
Vétéran
Vétéran
Le.Cédric


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : Soif de spectacle
Date d'inscription : 15/10/2012

Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:05

Je pense que jeudi 21 c'est parfait. On attend juste confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Valvert (Dissay)   Match à Valvert (Dissay) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Valvert (Dissay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH SAMEDI 18H30 AU PEC CONTRE VALVERT
» qui pour Valvert?
» vendredi contre valvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2012-2013 :: Equipe féminine excellence départementale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser