Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Basket ce soir à beaulieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Basket ce soir à beaulieu Empty
MessageSujet: Basket ce soir à beaulieu   Basket ce soir à beaulieu Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:00

Je propose un basket ce soir à beaulieu (proche RU Champlain) vers 18h30, j'ai déjà envoyé un sms à ceux que j'ai.

Pour le moment j'ai 5 réponses, merci à ceux qui veulent venir à qui je n'ai pas le numéro de m'envoyer un sms pour me dire au 06 60 56 98 96.

Si on est pas assez nombreux on pourra aller au JDP et/ou reporté dans la semaine.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket ce soir à beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Basket ce soir à beaulieu   Basket ce soir à beaulieu Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:33

Je vous propose demain soir vers 18h30 / 19h00 et toujours à beaulieu, dites moi si vous êtes interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket ce soir à beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Basket ce soir à beaulieu   Basket ce soir à beaulieu Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:35

Nico.A a écrit:
Mer 16 Juil - 11:33

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous propose demain soir vers 18h30 / 19h00 et toujours à beaulieu, dites moi si vous êtes interréssé.

Annulé que deux personnes interréssées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket ce soir à beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Basket ce soir à beaulieu   Basket ce soir à beaulieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket ce soir à beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section sur le basket NBA, lnb etc....
» Reprise Ecole de Basket
» MATCH AMICAL CONTRE BASKET BALL MELLOIS
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Les entrainements.... :: Playground Jdp (jardin des plantes ou autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser