Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Another Victory PEC 78 - Montamisé 62

Aller en bas 
+5
Ludo
flo23
Fab
pierre
arnaud le gazier
9 participants
AuteurMessage
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:12

Et oui, toujours invaincu PEC 78 - Montamisé 62

1er quart: 20-19
Euh comment décrire le début de match... nul !!! 12 points à 0 pour Montamisé. Défense individuelle sans solidarité ni repli avec un joueur adverse qui se prends pour speedy gonzales en jouant la carotte à chaque fois. Gros pb de rebond défensif sur défaut d'écran de retard. Heureusement, coach Flo qui connait notre tendance diesel sans turbo prends un temps mort. Reprise sur défense de zone 3-2 avec une accumulation de fautes adverses qui nous relance (merci M. l'arbitre...), Fab à 100 % de réussite au lancer francs et Randoul boostant l'attaque. Finalement, le PEC remporte le quart.

2ème quart: 24-17
Bon quart temps avec Manu et Randoul qui provoque en pénétration, Arnaud qui reçoit des caviars sous l'arceau. Toujours défense de zone qui continue à verrouillé le jeu intérieur, mais des lacunes sur le repli défensif.

3ème quart: 9-12
Finalement les défenses prennent l'avantage. Passage du PEC en 2-1-2. Désolé J me souvient pas trop du déroulement...

4ème quart: 25-14
Un passage à vide au départ puis le PEC verrouille le match notamment grâce à des passes de quaterback de Pierre sur Randoul qui assure les contres attaques. Défense sur les extérieurs efficace en 3-2.

Au total, après un début calamiteux, le PEC n'a pas craqué et gère le match pour gagner. Mention spéciale au public qui à donner de la voix surtout dans le premier quart pour nous remettre dedans.

Pierre (0 pts, 1 fte): le nombre de point ne reflète pas la qualité du match (pas en réussite à 3 pts). A fait de multiples passes décisives, contrôlé le tempo, en résumé a fait le taff du boss à la mène. Spécial dédicace sur les passes en contre attaque millimétrées.

Randoul (20 pts, 1 fte): Mister contre attaque et money player. Permet au PEC de revenir dans le match avec Fab dans le premier quart et assomme les adversaires dans le dernier. Il vaut mieux l'avoir avec soi que contre... Toujours actif en défense.

Manu (11 pts dont 1 trois point, 2 ftes): J'ai envie de dire comm' d'hab, un joueur solide, propre, motivé, allant provoquer quand il faut avec plusieurs fautes sur lui, et une défense au top.

François (2 pts, 3 ftes): Plus à l'aise en défense quand attaque, a monté en puissance au cours du match avec une belle agressivité dans le dernier quart, gênant le jeu de transition adverse et coupant les lignes de passes.

Fab (11 pts, 1 fte): Le taulier de la raquette, permet au PEC de revenir, rassurant balle en main, à 100 % au lancer francs il me semble. A fait l'action du match... Prise de position sous l'arceau contre 3 joueurs adverses, saut de cabris à 25 cm du sol, tous le monde croit à la perte de balle mais il nous sort une FABOULETTE avec moulin à vent, triple effet boucle piqué qui rentre... stupéfaction et respect.

Ludo (7 pts dont 1 trois pts, 3 ftes): plus défensif qu'offensif sur ce match, Mister rebond (surtout après s'etre retourné vers le banc en disant "il en prendra plus un seul") et interception. Colle son trois point syndical qui dégoute les adversaires. A fait l'animation du banc avec Fab en jouant aux "vieux" du Muppet show après avoir réclamé un marché à l'arbitre...qui le met au joueur 30 sec. après....

Flo (2 pts, 0 fte): concentré sur le coaching avec de bonnes décisions pour nous remettre dans le bain. Bonne rotation du groupe. Rentre sur le terrain pour faire le beau devant madame qui prenait les photos en assurant la défense avec rebond, etc... jusqu'au drame, une vilaine bash de l'intérieur adverse après la feinte du grand père... mais l'honneur est sauf car cela permet une belle photo sur la ligne des lancers francs...

Arnaud (16 pts, 4 ftes): et oui vous avez bien lu... tout arrive au basket. Après un début de match de m..., j'ai envie de dire un peu comme d'hab. Il se réveil, vexé et plante 11 pts dans le 2ème quart sur des caviars de ses coéquipiers. S'est fait plaisir en défense avec quelques contres, une clé de bras à l'ancienne et un arrachage de testicule sur tentative de bourrinage de l'adversaire (si si je vous assure...)... Plaisir d'offrir, joie de recevoir... dégouté que randoule finisse meilleur marqueur du match car aurait chambrer pendant au moins 1 an aux entrainements...

Guillaume (7 pts, 0 fte): toujours aussi intéressant sur le terrain, on a toujours l'impression qu'il est en zone rouge mais il assure à chaque fois en défense et en contre attaque. N'a pas pu placé son spécial Mister cocktail avec dévissage du genou et double pump... pour la prochaine fois.

Tristan (2 pts, 3 ftes): A eu peu de temps de jeu pour s'exprimer mais à permis la rotation à l'intérieur en assurant rebond et défense. Un joueur qui va monter en puissance avec le retour du physique sur la saison.


@ plus


Dernière édition par Arnaud Le Gazier le Dim 8 Nov 2009 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:21

merci Arnaud Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 103354

et surtout merci Randoul, l'honneur du basket est sauf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:50

pierre a écrit:
merci Arnaud Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 103354

et surtout merci Randoul, l'honneur du basket est sauf ! lol!

Merci @Arnaud pour ce résumé !
Et Big up a Randoule sans toi hier soir le basket serait fini pour moi....

9/10 aux lfs hier soir les gars.....prenez en de la graine.... lol!

Mention pour Tristan "l'aspirateur à ballons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:47

J'ai oublié un truc:
j'ai mis KO Pierre qui a osé me défié... entraine toi jeune padawan Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 305786
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:01

c'est mon point ! tu m'enleves 50% de mes points...ok tu joueras 50% de moins le prochain match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:23

Et moi donc....9 lfs +1 panier =11 pts....

Il ne sait pas compter le gazier... Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 305786
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Ludo
Old School
Old School
Ludo


Nombre de messages : 278
Age : 48
Humeur : Intermittent du non spectacle
Date d'inscription : 10/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:45

C'est quoi cette action du match de Fab ? M'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:04

Ludo a écrit:
C'est quoi cette action du match de Fab ? M'en souviens pas...

Culé va ! lol!

M'enfout j'ai les 3 premières places du top 10.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:42

Fab a écrit:
Et moi donc....9 lfs +1 panier =11 pts....

Il ne sait pas compter le gazier... Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 305786

Pour que les 2 pleureuses soit heureuses... Mise à jour des points (j me doutait bien d'une erreur... Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 305786 )
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Baby Basket
Baby Basket
Robin


Nombre de messages : 9
Age : 45
Humeur : Eté indien mon cul ...
Date d'inscription : 21/01/2009

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:47

Bravo les gars ! Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapma.ups-tlse.fr/membres/np/salesse.html
Ludo
Old School
Old School
Ludo


Nombre de messages : 278
Age : 48
Humeur : Intermittent du non spectacle
Date d'inscription : 10/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:37

Fab a écrit:
Ludo a écrit:
C'est quoi cette action du match de Fab ? M'en souviens pas...

Culé va ! lol!

M'enfout j'ai les 3 premières places du top 10.... Basketball

Qui a filmé ? Personne. Ca restera donc une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:22

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Reggie Miller
Bruno


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:14

Oui, bien joué vu l'entame de match (-12) et la Gosse 1ere partie du 3ème quart temps... + de 5mn pour mettre un panier pale
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:48

Ludo a écrit:
Fab a écrit:
Ludo a écrit:
C'est quoi cette action du match de Fab ? M'en souviens pas...

Culé va ! lol!

M'enfout j'ai les 3 premières places du top 10.... Basketball

Qui a filmé ? Personne. Ca restera donc une légende...

Ah il est beau le journaliste !!!! Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Lol


Bruno a écrit:
Oui, bien joué vu l'entame de match (-12) et la Gosse 1ere partie du 3ème quart temps... + de 5mn pour mettre un panier pale


Oui mais au final + 16

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 259473
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:22

félicitations les gars !

n'oublions pas le panier énorme à 3 pts de Dool en fin de possession à 8m
Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 926609
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:08

mat a écrit:
félicitations les gars !

n'oublions pas le panier énorme à 3 pts de Dool en fin de possession à 8m
Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 926609

Ah oui c vrai qu'il était énorme Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 103354
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:57

Me trompe je....?! Ou bien il y a eu des photos de cette superbe rencontre....Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Suspect

Peut être que Flo préfère ne pas voir publié son énorme contre....?!Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Empty
MessageSujet: Re: Another Victory PEC 78 - Montamisé 62   Another Victory PEC 78 - Montamisé 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Victory PEC 78 - Montamisé 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre montamise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2009/2010 :: Sénior 2 promotion d'excellence dept 2009/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser