Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pour vouneuil 2

Aller en bas 
+10
moshi
Fab
Julien
Bruno
arnaud le gazier
halimehdi
françois
thebignate
pierre
flo23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:37

cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:07

vous êtes doonc 7 !!!
j'applle éric !
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:58

éric pas là ce we...
vous êtes 7, faites de votre mieux , on pensera à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:04

flo23 a écrit:
éric pas là ce we...
vous êtes 7, faites de votre mieux , on pensera à vous !

C'est déj bien mieux !

Allez Mehdi !!!!
8 c'est le meilleur numéro....!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:12

Rajoutez Didier Moshi moshi sur la feuille car il peut être pouvoir être des votres...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
GuillaumeG
rookie
rookie
GuillaumeG


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:44

Je confirme : je serai bien là (après avoir mangé toute la journée au lieu du soir)à Vouneuil pour gagner avec + 24.
Est-ce la salle habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:30

oui !
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pro
Pro
françois


Nombre de messages : 106
Age : 35
Humeur : se demande si un jour il saura jouer au basket?!
Date d'inscription : 30/06/2009

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:44

Fab a écrit:
Rajoutez Didier Moshi moshi sur la feuille car il peut être pouvoir être des votres...

cheers

oh non!!! Qui pour vouneuil 2 - Page 2 829602
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pro
Pro
françois


Nombre de messages : 106
Age : 35
Humeur : se demande si un jour il saura jouer au basket?!
Date d'inscription : 30/06/2009

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:47

par contre obligation de gagner pask je perds pas 60euros de mon astreinte pour me prendre une tatane dans la tronche!!!! Qui pour vouneuil 2 - Page 2 954789
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:02

françois a écrit:
par contre obligation de gagner pask je perds pas 60euros de mon astreinte pour me prendre une tatane dans la tronche!!!! Qui pour vouneuil 2 - Page 2 954789

Faut aussi gagner parceque je manque pas France-Angleterre pour perdre...

Bon donc c'est rdv à Henri 4 à 20h.
Les maillots et licences sont au local ?
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:25

normalement tout est au gymnase. (maillots blancs)

allez ! déchirez tout !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:55

J'y vais directement.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:44

Et alors ca a donné quoi ?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:14

On a perdu et on a pas tenu le point average.

On était 7, eux avaient sorti une grosse équipe avec 3 mecs de leur 1.
Sur les 3 premiers qt, on les a pas mal gênés, on oscillait entre -7 et -15.

Dans le dernier qt on a commencé à lacher physiquement et comme d'habitude quand on joue là bas, l'arbitre local a fait son match. On était à -18 à 5mn de la fin et comme par hasard cet en... n'a plus rien sifflé en notre faveur même sur des arrachages de bras flagrant. Franchement il nous a vraiment enflé...

Sinon on a commencé en 3-2 puis en 2-1-2. On les a pas mal gêné mais ils avaient plus de gabarit. Je pense qu'on a pas à rougir même si je vais finir dans les faits divers vu que je vais faire une expédition commando chez leur arbitre qui est également leur entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:16

Je sais pas qui à la feuille du match.
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:33

je tiens à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour ce match.
Après le score c'est dommage mais on a encore notre destin entre nos mains... comme la "1"...
à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Junior
Junior
bob


Nombre de messages : 68
Age : 58
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:55

dommage, nous on a fait le métier contre Lusignan, et on cntinuera de le faire la semaine prochaine contre ValVert.
à vous maintenant de faire votre travail, vous en avez les moyens sur ce que j'ai vu contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Reggie Miller
Bruno


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:41

C'est Arnaud qui à la feuille de match.
match perdu (-29 Crying or Very sad ) mais pas de regret à part l'arbitrage qui ne nous à pas avantagé surtout en fin de match.
Gros match en défense avec pas mal d'interceptions dès qu'ils ont joué à l'intérieur mais que nous n'avons pas pu bonifier.
Plus de mal en attaque, maladroit à l'extérieur, mais quasiment tout nos points en jouant avec les intérieurs ou en pénétrations (Guigui, Julien) et bonne circulation de balle en général. Fin de match difficile avec la sortie d'Arnaud (5 ftes), le départ de François pour son boulot et la fatigue générale.

Eux ont fait tourner la balle en attaque pour shooter à 3 pts (au moins 15) avec 3 de leurs joueurs très adroits (qui n'étaient pas là au match aller!!!!!). N'ont quasiment pas jouer à l'intérieur et ont profiter d'un rebond long et de leur taille pour lancer des contre attaques.
Remarque: en début du 3ème quart temps, ils n'ont plus d'adresse extérieur et on passe de -15 à -6 en 7mn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:56

Dommage les gars !
Merci pour la mobilisation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:22

pierre a écrit:
Dommage les gars !
Merci pour la mobilisation en tout cas

ARG le goal average..... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:49

Euh, il m'ont filer la feuille de match des filles qui jouaient avant... Bande de boulet affraid

Bon sinon, j suis d'accord avec les nalyses poire et caouète de mes collègues...

On entame assez mal le match surtout à cause d'une grosse réussite extérieur de Pouzioux. Ensuite ça s'équilibre avec une grosse défense mais ils arrive à nous recoller quelques contre attaque et 3 points (dont 1 gars de la 1 qui nous à trucider plusieurs fois) + l'arbitre qui avale son sifflet à la fin...

Mention spécial à Guillaume et Juju qui ont fait un super match, Guillaume comme d'hab (engagement en défense et attaque irréprocahble) et Juju is back notamment en pénétration-provocation-fixation-interception-chute.
Bruno a fait une bonne gestion, tout en expérience avec peu de perte de balle et une défense de "casse couille" comme il sait bien le faire.
François a bien tenu physiquement, boostant bien la montée quand il fallait. Cherche un peu trop vite la passe décisive. Si on arrive à le décalé à 3 points il peut faire très mal en ce moment car il a un super shoot.
Heureusement que Nath était là au rebond parce que j'étais à la ramasse. D'ailleurs on prend peu de points à l'intérieur (après 2-3 bras cassé ils venaient moins Twisted Evil ).
Dédé était de retour, à moins joué, mais a coller de beau tirs extérieur.

L'équipe en face était cool (pas comme certains de la 3 ...), l'arbitrage pendant 3 quart temps correct avec un ptit jeune sympa.

Dégouté pour le craquage de point en dernier quart...
Revenir en haut Aller en bas
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:22

Monsieur Ducourtioux je t'accompagnerais volontiers chez l'arbitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour vouneuil 2   Qui pour vouneuil 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour vouneuil 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui pour Valvert?
» qui pour neuville ?
» qui pour le stade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2009/2010 :: Sénior 2 promotion d'excellence dept 2009/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser