Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 matchs importants à venir

Aller en bas 
+9
manu
GuillaumeG
arnaud le gazier
halimehdi
Julien
thebignate
pierre
Fab
flo23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:57

flo23 a écrit:
oki pour brice !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:41

flo23 a écrit:
oki pour brice !

Super ça !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:43

au fait si par hasard tu lisais ce message :

Jo, même sans ton nez, si t'as des envies de jouer ce soir, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO31
Vétéran
Vétéran
JOJO31


Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:46

flo23 a écrit:
au fait si par hasard tu lisais ce message :

Jo, même sans ton nez, si t'as des envies de jouer ce soir, tu es le bienvenu !

Merci pour la proposition, j'ai encore 8 jours à pas faire le con, je vais tacher de ne pas craquer...ca m'aurait bien fait plaisir de jouer avec vous ce soir mais je flipp un peu.... bon match en tout cas...Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:33

bon ben defaite de 10 pts (20 en fait mais on avait 10 pts d'avance)


sentiment étrange : l'impression d'être pas loin et en même temps ils ont controlé le match...résumé demain...
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:38

bon j'ai pas la feuille de match , si quelqu'un a le score exact en tête qu'il le mette sur le forum pour le rentrer.
Je vais donc écrire un court commentaire sur le match.

1er qt : on tient pas mal en 2-1-2, on est à -2 à la fin du 1er qt (+8 avec l'avance). Tout est possible.
2ème qt : grosse série à 3 pts des visiteurs (3 de suite), ça fait mal, on passe derrière et on change de défense (3-2). -2 à la pause

3ème qt : la 3-2 marche dans un 1er temps et on tient grâce à Antoine, énorme. -5 à la fin du 3ème qt

4ème qt : Iteuil gère et attaque bien notre zone et va toujours au bout des 24s. Sans prendre l'eau on n'arrive jamais à les inquièter. -10 à la fin.

On a donc le sentiment d'être pas loin. Mais je pense que le ryhtme d'Iteuil y est pour quelque chose. C'est sûr qu'avec un peu de renfort on aurait gagné ce match. Sinon on fait pas un mauvais match même si par moment on a manqué de collectif et d'adresse. (pas de contre-attaques non plus). On manquait pas mal de repère entre nous avec des joueurs qui ont fait peu de match ensemble.

Nath : très bon match, en déf et en attaque avec de beaux mooves. A dominé les défenseurs adverses
Tristan : bon quand il a joué mais un peu cassé de partout donc peu de temps de jeu
Brice : Un jeu assez propre mais pas pas assez attiré par le cercle.
Flo : A l'image de l'équipe, a un peu trop forcé même s'il a provoqué des fautes
Pierre : Pas mal de déchets mais pas aidé en 2ème par la boite adverse.
Guillaume derrey : plutôt percutant en attaque, en pénétration mais moins à l'aise en organisation du jeu.
Mehdi : Incisif en début de match, s'est un peu énervé mais a su se calmer en fin de match.
François : arrivé un peu en retard, a eu du mal à rentrer dans son match.
Eric : arrivé en retard aussi (et oui c'était 20h30 pas 21h00). De bons petits shoots même s'il n'a pas eu sa patate habituelle.
Antoine : largement au dessus du lot : énorme à l'aile et à l'intérieur (trop facile, je prends ma position et je marque à chaque fois !!!). Il doit marquer la moitié des points de l'équipe et est peut être l'arbre qui cache la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:37

Pas le week end du Pec.... Crying or Very sad

Help il faut le score exact sinon nous prenons une prune....
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:56

bonjour à tous,

Le sentiment d'être passé a coté de quelque chose est certes la mais je tiens a relever quelques points qui m'ont un peu dérangé.


on a la satisfaction d'avoir joué contre Iteuil les yeux dans les yeux et les avoir fait douté jusqu'à la dernière minute malgré quelque passage à vide.
nous n'avons pas craqué physiquement comme certains pouvaient le penser.
Dire qu'avec du renfort on aurait pu gagner, ou que les 7 ou je ne sais combien de meilleurs joueurs n'étaient pas la reste du domaine de la spéculation et surtout représente un manque de respect par rapport aux gens qui ont fait leur possible pour gagner car a aucun moment on ne doit rentrer sur le terrain pour autre chose que la victoire et le plaisir de jouer au basket



bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:58

70-60
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:24

salut a tous

apres le match de samedi j ai recupere les maillots mais il manque un short... merci de signaler si vous l avez recupere par erreur.

tristan
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:54

Dommage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:01

pierre a écrit:
70-60
Merci Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:44

Citation :
Dire qu'avec du renfort on aurait pu gagner, ou que les 7 ou je ne sais combien de meilleurs joueurs n'étaient pas la reste du domaine de la spéculation et surtout représente un manque de respect par rapport aux gens qui ont fait leur possible pour gagner car a aucun moment on ne doit rentrer sur le terrain pour autre chose que la victoire et le plaisir de jouer au basket


les lakers sans kobe n'auraient pas gagner le titre, et je ne manque pas de respect aux lakers...
A aucun moment j'ai mis en doute la volonté de gagner des joueurs (dont je fais partie d'ailleurs).
Après si on peut plus parler basket (et même de façon spéculative) sur un forum...de basket. Et bien c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:04

Le forum est un espace de communication et de discussion ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :
Citation :
Après si on peut plus parler basket (et même de façon spéculative) sur un forum...de basket. Et bien c'est dommage...
si tu considères que je n'ai pas a m'exprimer prière de me le dire franchement.
sinon voila mon avis:

Citation :
les lakers sans kobe n'auraient pas gagner le titre, et je ne manque pas de respect aux lakers...

dire qu'une équipe ne peut gagner sans son meilleur joueur est une chose,
dire que nous avons perdu car nous avons pas nos 7 joueurs ça veut dire quoi ?
c'est qu'il nous manquait 7 Kobe Bryant ??
ou c'est que c'est par depis que les 7 joueurs on joué ??
au lieu d'un forfait ???
Kobe aurait il pu gagner le titre tout seul ?
aurait il pu gagner le titre sans les travailleurs de l'ombres?

ce qui me fait réagir c'est surtout ce manque de confiance dans les coéquipiers qui étaient présents.
on joue ensemble,
on gagne ensemble

ou

on perd ensemble

mais on en ne joue pas avec les absents..

mon but n'est pas de foutre ma m...

mais plutôt changer des choses qui dérangent et apporter ma petite pierre a l'édifice du club...

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:17

Je pense que flo voulait dire que 7 joueurs "habituels" de la 2 manquants ...ca fait forcement défaut pour le fonds de jeu qui plus est contre une équipe jouant un niveau au dessus...

C'est certains que quand tu enlèves Juju, Arnaud, Guillaume G, Ludo, Amelin, Randoule...c'est clairement pas la meme equipe....
Et vuy votre effectif samedi soir la plupart n'ont jamais fait un match ensemble...
Guillaume D, Antoine, Brice, toi etc....Pour trouver une cohésion pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:26

je suis d'accord avec la plupart de ce que tu dis.
On a fait de notre mieux certes, et on perdu ensemble. En donnant ce qu'on a pu.
Si je je me prête au jeu des "et si", c'est que l'équation de départ était la suivante (et tu n'avais peut-être pas connaissance) :
En coupe de la Vienne, on avait convenu d'inscrire une équipe "1" bis.
C'est à dire constitué par tous les joueurs de la "1" non brûlé renforcé par quelques joueurs de la "2". L'objectif (du club) était d'emmener cette équipe en finale de cette compétition.
Le hasard du calendrier a fait que la "1" jouait un match important en même temps. On a dû donc palier aux absences avec d'autres joueurs de la "2" . Ces joueurs ont fait de leur mieux et on plutôt fait un bon match. Après, je ne compare pas avec une hypothétique équipe, je dis juste que dans cete équipe, cette compétition, il y a eu beaucoup de joueurs importants qui n'étaient pas là. Ca n'empèche pas que cette équipe "au complet" aurait pu perdre, ou que nous aurions pu gagner ce we.
Je ne dénigre pas ton avis ou ton droit à t'exprimer, au contraire, je trouve que c'est plutôt sain de s'exprimer. Je veux juste te dire que ton sentiment "de manque de respect" est une erreur, car je respecte énormément tous les joueurs du pec (sauf Yo mais c'est une autre histoire) et je suis triste que tu aies pu le ressentir de la sorte.
Ceci dit, tu as raison. Les éternels débats du style "et si on avait eu Amélien ou Randoul...." sont un peu stériles et sont souvent un éxutoire pour une défaite mal digérée.
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:49

je suis content que ce débat n'ai pas donné lieu a une polémique aussi stérile que néfaste car, ce n'est pas dans le but de polémiquer que je me suis permis de m'exprimer.

je comprends tout a fait l'objectif en coupe.

je veux que nous allions de l'avant et progresser ensemble.
certes et je ne peux le nier, tel ou tel joueur aurait pu amener quelque chose de plus.
mais il faut apprendre a jouer ensemble c'est ce qui nous manque sur certains points mais aussi apprenons a combler les absences.

maintenant focalisons nous sur notre finale de la semaine prochaine.

un club,

un cri,

tous solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:14

halimehdi14 a écrit:
je suis content maintenant focalisons nous sur notre finale de la semaine prochaine.

un club,

un cri,

tous solidaires...


EUh Mehdi.....Tu postes un avatar stp !!!

Sinon Je te bannis du forum.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:29

C fait...
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:46

... pour la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:52

halimehdi14 a écrit:
C fait...

Tu vois !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:58

tout de suites les menaces...
Basketball Basketball Basketball
matchs importants à venir - Page 2 928823
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:50

HELP

desole d interrompre un debat de haute volee mais il manque toujours un short....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:02

il en manquait déjà un (j'ai prété le mien à éric)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs importants à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs importants à venir   matchs importants à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs importants à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs du 04/10/14
» Matchs du 5 et 6/02/16
» Matchs du 24 - 25/10/15
» Matchs du 21-22/03/2011
» Matchs du 15 et 16/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2009/2010 :: Sénior 2 promotion d'excellence dept 2009/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser