Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coupe de la vienne

Aller en bas 
+7
jenny
thebignate
Fab
Pauline
éfélo
bob
isa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:05

moi aussi déçue !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:07

Isabelle COURTIN a écrit:
moi aussi déçue !!! Sad
idem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:20

allez sur le blog de Civray, il est intéressant de voir les paroles du coach adverse, en sachant qu'il jouait contre des débutantes Smarves.
petite parole sur nous également ... Je crois que l'on ne vit pas dans le même monde !!!!


je crois qu'au retour on doit s'attendre à des supporters en furie contre nous !!!!

et puis non, je vous le cite :

Match séniors filles

Smarves 39- Civray 71

Suite à la défaite en coupe la semaine dernière dans des conditions difficiles (ce n’est pas acceptable de voir ca dans des gymnases) les filles se devaient de réagir. Et elles l’ont faits, ce qui m’a fait très plaisir, c’est qu’elles se sont prises en main vu que je n’étais pas présent lors du début du match. Elles l’ont fait sérieusement à en oublier leur chaussures (on ne dira pas son nom : Emeline oups c’est sorti tout seul). Face à une équipe techniquement plus faible et très hargneuse (quelque fois trop), les séniors ont cette fois-ci gardé leurs nerfs. La seule difficulté de ce match était de mettre notre propre rythme et non pas s’endormir dans le jeu adverse qui était inexistant. En effet, les filles marquaient quelques fois des paniers en marchant. J’espère qu’avec ce match vous avez pris conscience que vous étiez capable de tenir tout un match en indiv même si il y’a encore quelques trucs à travailler si l’on veut le réitérer sur les 2 dernières rencontres. En attaque, les paniers ont surtout été marqué en contre attaque vu qu’il n’y avait pas de repli. Mais lorsque l’on plaçait les attaques, la relation intérieure-extérieure existait. Ce n’est pas parce que la balle va à l’intérieur que les extérieurs ne reverront pas le ballon, cela permet de fixer la défense et d’envisager plusieurs possibilités pour assurer le panier. Vous avez su varier vos attaques.

A ma grande surprise quand je suis arrivé dans la salle, vous étiez en train de faire une zone press donc cela est très intéressant sachant que l’on ne l’avait pas forcément travaillé. Je pense que l’on pourra la répéter la semaine prochaine pour votre dernier match de championnat (si vous gagner vous finirez troisième qui au vu des premiers matchs serait une très belle performance). Nous avons très mal commencé la saison, se serait cool de bien la finir.

La marque :

Marine : 18pts (bon match défensif et offensif, très peu de déchets dans ton jeu)

Mathilde : 4pts (bon match notamment en défense où tu étais très mobile)

Mélanie : 3pts (je pense que tu ne prends pas assez de shoots dans le match, cela te permettrais de reprendre de la confiance)

Emeline : coach en attendant que j’arrive, c’est dur de rentrer dans un match sans échauffement du à l’oubli de … mais tu a fais pas de mal de passe D

Anastasia : 20pts (gros match, tu étais souvent au début et à la conclusion des actions, une grosse présence lors des replis dommage que tu ne sois pas là samedi prochain)

Juliette : 10pts (grosse défense, moins présente en attaque que d’habitude mais ce genre de match te corresponds pas forcément)

Manon : 9pts (bon match offensif et défensif, tu dois plus prendre des shoots ouverts et ne pas t’arrêter quand tu fais la différence)

Magalie : 7pts (je pensais que tu avais marqué plus de points que ca car je t’ai souvent vu à la finition, mais je suis sur que tu peux encore plus, je suis très exigeant avec toi car tu a un bon potentiel et j’ai l’impression que tu ne l’utilise pas à 100% mais sur ce genre de match, tu dois mettre 30 points et prendre plus de shoots extérieurs et utiliser ton addresse)



THE coach
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:33

de plus pour lui si elles gagnent le prochain match, elles finissent troisième

c'est faux car Asptt a un match de retard et si elles gagnent leurs 2 matchs, c'est Asptt qui est troisième avec un point de plus que Civray.
Ou si Asptt gagne un match sur deux, elles sont à égalité de points et au goal average particulier Asptt a gagné de 5 points chez elle et Civray a gagné de 4 points chez elle donc Asptt toujours devant!!!!


il y connait rien ce coach coupe de la vienne - Page 3 169388
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:05

Oui c'est "inacceptable !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:50

lol! serait-il vexé ??
bref j'aurais tout de même aimé qu'il commente notre match )=
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:19

Vivement le match retour...on va se marrer!!
coupe de la vienne - Page 3 954789 coupe de la vienne - Page 3 954789 coupe de la vienne - Page 3 954789
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ouais ça promet qqch de pas mal Twisted Evil bom
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:33

Pauline a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ouais ça promet qqch de pas mal Twisted Evil bom

et tu va courir plus vite avec tes nouvelles chaussures?? ou vont elle seulement te permettre de rester debout???
coupe de la vienne - Page 3 829602
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:31

lol! tant que je tiens debout ça me va... j'attends de les recevoir et les essayer pour savoir si elles courent vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:42

de les recevoir ? quoi tu les a pas acheté a go sport ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
John stockton
jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:42

randoul 96 a écrit:
de les recevoir ? quoi tu les a pas acheté a go sport ? lol!

C'est un scandale!!!! Je vais tout balancer a son patron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:09

randoul 96 a écrit:
de les recevoir ? quoi tu les a pas acheté a go sport ? lol!
lol! ils ne font pas ma taille à go sport Crying or Very sad donc obligée de demander à mr.internet...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:28

Pauline a écrit:
randoul 96 a écrit:
de les recevoir ? quoi tu les a pas acheté a go sport ? lol!
lol! ils ne font pas ma taille à go sport Crying or Very sad donc obligée de demander à mr.internet...

Comment ça ? Ya pas de rayon Baby ?

Rodriguo taffe toujours la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:36

Fab a écrit:
Comment ça ? Ya pas de rayon Baby ?

Rodriguo taffe toujours la bas ?
si il y a un rayon enfant mais les modèles ne sont pas beaux... lol!
et oui rodrigo est toujours là bas... tu le connais d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:14

Pauline a écrit:
Fab a écrit:
Comment ça ? Ya pas de rayon Baby ?

Rodriguo taffe toujours la bas ?
si il y a un rayon enfant mais les modèles ne sont pas beaux... lol!
et oui rodrigo est toujours là bas... tu le connais d'où ??

Un pote de fac
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:54

Fab a écrit:
Pauline a écrit:
Fab a écrit:
Comment ça ? Ya pas de rayon Baby ?

Rodriguo taffe toujours la bas ?
si il y a un rayon enfant mais les modèles ne sont pas beaux... lol!
et oui rodrigo est toujours là bas... tu le connais d'où ??

Un pote de fac

Autrement dit ils se connaissaient que tu n'étais même pas née!! coupe de la vienne - Page 3 829602
ok je coupe de la vienne - Page 3 410245
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:17

mick a écrit:
Fab a écrit:
Pauline a écrit:
Fab a écrit:
Comment ça ? Ya pas de rayon Baby ?

Rodriguo taffe toujours la bas ?
si il y a un rayon enfant mais les modèles ne sont pas beaux... lol!
et oui rodrigo est toujours là bas... tu le connais d'où ??

Un pote de fac

Autrement dit ils se connaissaient que tu n'étais même pas née!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ok je [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:54

mick a écrit:
Autrement dit ils se connaissaient que tu n'étais même pas née!! coupe de la vienne - Page 3 829602
ok je coupe de la vienne - Page 3 410245

Culé va !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Contenu sponsorisé





coupe de la vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la vienne   coupe de la vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Vienne
» Coupe de la Vienne
» finale coupe de la vienne
» Coupe de vienne
» Coupe de la Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: Seniors filles 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser