Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 elle fait mal au cul celle là...

Aller en bas 
+5
arnaud le gazier
randoul 96
Ju
Fab
flo23
9 participants
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:09

défaite 60-61


1er qt : comme d'hab, on joue trop propre, on va pas au charbon, heureusement on est adroit à 3 pts(bruno, jud et jul) mais pas un seul shoot intérieur : (9-10)

2ème qt : on réagit, on joue à l'intérieur, on provoque des fautes mais trop de ballons perdus et contres attaques (30-30 à la mi-temps)

3ème qt : toujours très serré, ils ne marquent plus un panier sur jeu placé, mais on n'est pas menaçant en attaque, c'est trop con, on leur pique 15 ballons, pour les reperdre tout de suite ou pour faire une mauvaise passe, on pourrait vraiment être à +15 avec un peu plus de volonté de marquer.fab montre la voe..(44-42)

4ème qt : enfin on s'enlève les doigts du cul, tout le monde se bat et on est à +6 à 2 min de la fin avec la balle... Ils défendent, nous colle un beau 3 pts malgré un belle défense (il reste 45 sec), on se fait piquer la balle, contre attaque, le mec se bloque à 3 pts et égalise !
Là ça devient le bordel, on fait la remise en jeu, un adversaire croit qu'on est encore devant et fait faute pour bloquer le chrono (!!!)

l'arbitre lui siffle antisportive (!!!), il reste 8 sec, 59/59 et on 2 lf + la possession !
JuL met le 1er , rate le 2ème et on la remise en jeu avec +1...
La remise se fait tranquille, juL prend la balle et la met en protection attendant la faute qui vient après 3/4 sec mais le chrono est toujours à 8 sec... (!!!!)
Il a 2 lf, il rate le 1er... il rate le 2ème... cafouillage au rebond, ça revient dans les mains d'un civraisient qui part en contre attaque, il perd la balle, ça rebondit sur un ou 2 jours et tombe dans les mains du grand intérieur qui nous crucifie au buzzer...ouch !

En gros presque le même match que contre montam sauf qu'on perd à la fin..;
Alors honte à nous de ne pas avoir tué le match quand il fallait et bravo à eux pour y avoir cru jusqu'au bout et mis leur gros shoot ...


bruno 11 pts (3 à 3pts) : le retour de l'adresse à 3pts, du bon fight en défense et quelques ballons perdus
Julien D 7 pts : (1 à 3pts) : un nombre incalculable d'interceptions ...immédiatement rendus à l'adversaire :) trop de ballons perdus
Julien L(ils mettent 9 pts sur la feuille mais t'en as mis 12 :) très bon match dans l'ensemble mais a raté les LF décisifs ! et quelques ballons perdus
Fab : 9 pts : un peu de temps à se mettre en route mais énorme en agressivité offensive (ce qu'il nous manquait )
Guillaume G(7 pts mais ils te mettent des pts de Jul le lf et son flotteur) : à l'image de l'équipe, du temps à se mettre en route mas très bien en fin de match
Flo 3pts : pas terrible, a eu le mérite de chercher à pénétrer et leur faire faire des fautes, quelques ballons perdus
Guillaume Morville 2pts : pas trop en confiance avec ses côtes, ,n'a pas pu imposer son physique mais du bon taf en défense.
Pat 6pts : toujours impec dans la lutte au rebond, mais on n'a que trop rarement pu le servir dans le mouvement ( 2 pts à chaque fois) et dos au cercle, il n'a pas trop attaqué le cercle.
Tristan 5pts : Enorme en fin de match, a bien failli nous le faire gagner à lui tout seul(rebond offensif, interceptions, lf) mais on a perdu...

après faut chercher plus loin, sur notre défense placée, ils ont du mettre 20 pts sur tout le match et encore des paniers chanceux. tu rajoutes 10 pts de lf, ils ont du mettre pas loin de 30 pts en contre-attaque

donc, en gros, si on perdait pas autant de ballons (par ex on la jette direct en touche plutôt qu'une passe foireuse,) on gagne le match
Si on les joue sur demi-terrain (on commence à être très fort en demi-terrain) on gagne de 40 pts.
Le repli est même pas en cause , c'est juste des passes molles, latérales, un régal pour des petits joueurs vifs...Et là je crois que tout le monde est fautif, les passeurs qui font pas de feintes et qui n'ont pas un attitude aggressive (omar arrête pas de nous le dire) , les ailiers qui se démarquent pas vraiment et qui attendent pénard qu'on leur donne la balle et les intérieurs qui prennent pas des positions marquées et n'indiquent pas quand et où ils veulent la balle.

pas de top 3, les 2 dernières minutes suffisent largement...
Merci à mehdi de s'être déplacé juste pour coacher ! tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:38

Pec = elle fait mal au cul celle là... 305786
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:59

ah ouai?? même Fab ne dit rien... bon, je vais m'y coller alors!

C'est vraiment nul de faire 1/4 aux lancés à 8sec de la fin alors qu'on est à égalité, puis à +1... Suspect
C'est vrai qu'il y a eu des fautes d'arbitrages, de gestion (chez eux surtout), des erreurs à la con, mais on s'en foutrait si j'avais mis au moins 1 lancé franc de plus...

Voilà, à défaut de smiley d'auto-flagellation, je vais mettre celui-ci...

elle fait mal au cul celle là... 305786
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:03

c'est con les gars ! si je peux vous donner un coup de main se serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:31

elle fait mal... mais on va se refaire au prochain match.
Sinon je propose une séance de flagellation collective avec orties fraiches à volonté mardi prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:58

arnaud le gazier a écrit:
elle fait mal... mais on va se refaire au prochain match.
Sinon je propose une séance de flagellation collective avec orties fraiches à volonté mardi prochain Twisted Evil

je pense qu'une bonne séance préparée par Omar basée sur le physique suffira à la flagellation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:08

pas faux !ALLEZ 50 POMPES !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:51

Se prendre un 8/1 en moins de 2 mm pour finir... elle fait mal au cul celle là... 77441
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:55

Un match qui fait tres mal...avec celui contre iteuil ca fait 2 fois qu on perd d un point dans les dernieres secondes... la prochaine fois qu on emmene la vaseline....

Surtout qu on fait plutot un bon match avec une equipe 100 % "2"

Bon toujours les memes problemes en attaque mais avec cette equipe la des le debut de saison on aurait meme pas eu a s inquieter du maintient!!

Un grand merci a medhi qui a fait 100 bornes pour venir nous coacher et qui s en est tres bien sorti....meme si il aurait pu sortir un tristan tout crame dans la derniere minute.

En tout cas il ne faut pas oublier qu on gagne a 10 et qu on perd a 10... tout le monde a commis une petite erreur qui aurait pu nous epargner ca, moi le premier.

encore trois match pour se sortir de la!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:26

dommage les gars, désolé de pas pouvoir être venu vous donner un coup de main.
Allez c'est pas fini elle fait mal au cul celle là... 954789
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:23

Petit Debriefing post match pour ma première en coaching Senior au PEC:

tout d'abord je voulais dire à tous ceux qui ont été présents BRAVO.

vous n'avez pas a rougir de ce que vous avez fait sur le terrain, certes ce n'était pas parfait mais au moins dans l'envie et l'état d'esprit c'était ce que je voulais voir...

bruno: Bon esprit combatif avec une bonne réussite, de très bon restes ça fait plaisir de te voir comme ça.
Julien D: Combatif mais réfléchis bcp avant de jouer le coup, arrêtes de cogiter et fais toi plaisir sur le terrain.
Julien L: très bonne adresse, manque de lucidité a la fin mais bon match(je ne vannerai pas la réussite au lancer franc voir ma conclusion plus bas.)
Fab : Bon travail à l'intérieur, surtout dans l'attaque du cercle et les relations intérieur-intérieur, pas épargné par des fautes bizarres.
Guillaume G: pas mal d'activité sur le terrain un manque de repère normal du fait des absence a l'entraine pourrait faire encore plus de bien.
Flo : très bonne activité a un poste inhabituel(extérieur.. et oui pour une fois on avais plus d'intérieur que d'exterieur.)
Guillaume Morville : bon passages dommage que , bel effort et bonne motivation malgré la douleur au cotes
Pat : Bon apport offensif et défensif dans le rebonds, nous devons apprendre a mieux jouer avec lui pour plus d'efficacité.
Tristan: très bon passages défensif comme a l'accoutumée, difficile a gérer dans la condition physique tellement il est a 200% tout le temps...

Conclusion

ce qu'il faut retenir de ce match, c'est l'état d'esprit et la façon de jouer sans se voiler la face sur des passages ou on refuse de jouer vers le panier, en jouant a la balle a 10...
nous jouons ensemble, nous perdons et gagnons ensemble.
nous avons un groupe capable de jouer le maintien malgré tout.
je ne suis pas fermé a des renforts, je pense que la décision doit être prise en commun mardi soir.

allez TOUS SOLIDAIRES ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait mal au cul celle là... Empty
MessageSujet: Re: elle fait mal au cul celle là...   elle fait mal au cul celle là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait mal au cul celle là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boucher se fait charcuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser