Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match contre le CEP

Aller en bas 
+9
halimehdi
Bruno
randoul 96
guigui
GuillaumeG
flo23
raspoutine
mick
pierre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:35

Ptite question : a-t-on envoyé un mail au CEP pour avoir leur accord pour vendredi soir ?
Match contre le CEP 305672
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:01

oui Guigui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:14

Super; Guigui Match contre le CEP 103354
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:06

Suite aux diverse brutalites subies hiers je me vois oblige de declarer forfait pour le cep vendredi.

Bon c est plutot que j ai une creve d enfer donc je laisse ma place... avec beaucoup de regrets

Dechirez tout les gars
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:54

po cool Sad

donc la compo : guigui,randoul,dorian,ju D,bruno, manu et moi

et si les licences arrivent d'ici vendredi : Guillaume g, pierrot et Ju L

rdv 19h45
qui pour l'eau?
qui pour la bière?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG
rookie
rookie
GuillaumeG


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:57

apparemment Guigui disait que ce serait bon pour les licences pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:26

J'espère que ce sera bon,

Maintenant j'avais rien au courrier aujourd'hui.
Je vous informe dès que je les ai.

J'ai peut être reçu de bonnes nouvelles d'un des nos intérieurs pechistorique par MP Flo pour Vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:45

biere pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Reggie Miller
Bruno


Nombre de messages : 492
Age : 55
Date d'inscription : 22/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:35

eau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:54

Citation :
J'ai peut être reçu de bonnes nouvelles d'un des nos intérieurs pechistorique par MP Flo pour Vendredi.

tu es bien mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:32

Je viens de matter notre championnat?
A priori, on joue les 2 week end qui arrivent puis plus rien avant le premier week end de
novembre!!!Chelou et Relou!!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:28

Super relou meme... je suis pas le we prochain.... a croire que les dieux du basket ne veulent plus que je joue...

allez vas y fab eclate toi la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG
rookie
rookie
GuillaumeG


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:37

comme je n'ai pas vu de message particulier, est-ce que cela veut dire que les licences ne sont pas arrivées et que l'on ne peut pas jouer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:47

Bon Match a vous les gens.

faut les battre surtout si l'arbitre qui ne n'aime pas le PEC joue...

tout le monde saura de qui je parle...


Donnez le résultat dés que possible

Mehdi Alias Bras Gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:09

Il n'y a pas d'arbitre officiel
Revenir en haut Aller en bas
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:33

Baud, Amélos et normalement Antho seront là pour la table et l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:50

Rien hier guillaume.
Peut etre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:05

Alors ca a donné quoi ?

Merci

ET Guigui n'oubli pas de rentrer tous les score avant diamanche soir 19h...Sinon amendes automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:48

Défaite frustrante 55-49. On menait à la mi-temps 26-21.

Ils ont défendu en individuel en 1ère mi-temps ce qui nous a avantagé. Par contre dès le début de la 2ème ils sont passés en zone et on a eu les pires difficultés à marquer (7 minutes avant de marquer nos premiers points dans le 3ème quart temps). On a joué arrêté et trop statique sur leur zone. En plus on a été moins prèsent sur les rebonds défensifs ce qui nous a fait défaut en leur laissant trop de seconde chance. Il faut dire que notre seul intérieur été Guigui et il a pris 3 fautes très rapidement. Du coup on a joué avec Dorian (le cousin à Manu), Flo, Julien Ducourtioux, Guillaume Garnier et Julien Legros en alternance à l'intérieur.
Point très positif : notre défense 3-2 contre cette équipe très prenable sans véritable intérieur.

Va falloir vraiment bosser l'attaque sur zone et le rebond. Mais si on continue dans cet esprit nous allons vite progresser!

Un grand merci à Pauline et Amélos pour la table et à Baud pour l'arbitrage!!
Revenir en haut Aller en bas
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:19

mick a écrit:
Défaite frustrante 55-49. On menait à la mi-temps 26-21.

Ils ont défendu en individuel en 1ère mi-temps ce qui nous a avantagé. Par contre dès le début de la 2ème ils sont passés en zone et on a eu les pires difficultés à marquer (7 minutes avant de marquer nos premiers points dans le 3ème quart temps). On a joué arrêté et trop statique sur leur zone. En plus on a été moins prèsent sur les rebonds défensifs ce qui nous a fait défaut en leur laissant trop de seconde chance. Il faut dire que notre seul intérieur été Guigui et il a pris 3 fautes très rapidement. Du coup on a joué avec Dorian (le cousin à Manu), Flo, Julien Ducourtioux, Guillaume Garnier et Julien Legros en alternance à l'intérieur.
Point très positif : notre défense 3-2 contre cette équipe très prenable sans véritable intérieur.

Va falloir vraiment bosser l'attaque sur zone et le rebond. Mais si on continue dans cet esprit nous allons vite progresser!

Un grand merci à Pauline et Amélos pour la table et à Baud pour l'arbitrage!!

çà semble très encourageant ! Dégouté de pas avoir pu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:06

oui sentiment étrange :
je sais pas trop si ils étaient nuls et qu'on a été encore plus nul qu'eux, ou bien s'ils étaient plutôt forts et qu'on s'est bien accroché.

Une chose est sûre, c'est qu'on a été dominé sur le rythme puis sur le rebond (3eme qt : ils ont pris au moins 20 rebonds offensifs !).
toujours un peu les même difficultés : sur l'indiv, on bouge tous en même temps, un peu n'importe comment et sur la zone, on devient hyper statique.
Les bons points, des ballons gagnés en défense sur la 3/2 et des contre attaques (ça fait longtemps qu'on en avait pas vu en 2 !), une bonne présence au rebond offensif (contrairement au défensif...) et avoir relevé le défi physique en 1ère mi-temps.
Après ça se joue à peu de chose, je trouve qu'on a plutôt pris de bons shoots à 3 pts, on tourne à 2/15, si on avait mis 5/15, on gagnait le match.
Après, eux, ont tout raté en 1ère mi-temps (0/10 au lf, 5 ou 6 contre attaques ratées en double pas seul...) On aurait aussi pu se prendre 20 pts s'ils s'étaient un peu appliqués.
Je pense que si les 2 équipes jouent à leur vrai niveau, on aurait un peu plus de 4 pts dans la musette.
Mais je dis aussi qu'avec fab, ph ou tristan en plus à l'intérieur on gagnait ce match...

top 3 :
numberrrr 3 : Lancer franc de Pierrot à la dernière seconde du match (+5 pour le cep) : Pierrot balance un parpaing tellement décalé qu'il touche le coin du "rectangle noir"
numberrrrr 2 : "guigui, tu vas jouer beaucoup sur ce match, alors attention aux fautes"...2 premières minutes, 2 ftes :/
numberrrr 1 : Contre attaque de Guillaume Garnier qui invente le "double marché" : marché à la réception du ballon, 3 dribles puis 4 pas pour faire son "double" pas et...raté le panier ! Très belle action dans son ensemble.
Grand merci à baud pour l'arbitrage et Pauline et Amélos pour la table
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:40

Arrgg ... C'est dommage ... On se rattrapera au prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:32

On fera mieux au prochain match !
On pourra pas faire pire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:35

randoul 96 a écrit:
...On pourra pas faire pire ! lol!

Si il ya aura "gazier"...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
mick
MVP
mick


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:02

Marqueurs :
Julien Legros : 6 pts.
Randoul : 12 pts dont 2 lfs.
Dorian : 9 pts dont 1 à 3 pts.
Manu : 8 pts dont 1 à 3 pts et 1 lf.
Guigui : 4 pts dont 2 lfs.
Pierrot : 3 pts dont 1 lf.
Guillaume Garnier : 7 pts dont 1 lf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre le CEP Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CEP   Match contre le CEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre le CEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match SG1 contre SG2
» Match SG1 contre SG2
» Match contre neuville
» Match contre neuville
» Match contre montam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser