Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Match contre neuville

Aller en bas 
+10
Pauline
mick
GuillaumeG
arnaud le gazier
PH
Fab
flo23
pierre
randoul 96
guigui
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:42

guigui a écrit:
Victoire de la 2 56 à 55 à Neuville.............

Une bonne vieille victoire à l'arrache contre de fringants Cadets. C'est bon çà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
NBA first team
Pauline


Nombre de messages : 431
Age : 31
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 22/10/2009

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:19

félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:54

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:35

Flo a très bien résumé le match a la fin : c'était pas très très beau mais ça gagne !

Comme quoi on peut avoir encore 1g d'alcool dans le sang et rester lucide !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:52

Yaouh !!! c bon ça les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:10

merde
j'avais mis un résumé mais je le trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:54

super les gars j suis sur que vs allez faire une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:00

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:07

randoul 96 a écrit:
Moi aussi !

Pas mieux Président !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:34

N'oubliez pas de poster la feuille demain lundi sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:58

bon pour refaire un résumé...

Match qui a ressemblé un peu au match contre le cep mais avec un autre dénouement :
Début très "tonique" des gamins de Neuville (plusieurs à 16 ans) avec une indiv et beaucoup de fautes. Concours de lancer francs et on joue plutôt pas mal. Mais en marquant 1 lf sur 2, on ne creuse pas l'écart et on finit le 1er qt à +2 seulement (16-14).
2ème qt, ils passent en zone, on est moins sous pression mais on reste brouillon, JuL score à 3pts et Ph fait de belles choses à l'intérieur. On n'est pas loin de creuser l'écart, mais les jeunots d'en face font de belles choses à l'image d'un 3pts au buzzer. (33-31 à la mi-temps)

3ème qt, ça se gâte, passage à vide d'entrée, quelques ballons perdus, contre-attaques. Heureusement on resserre en défense et on limite l'écart. (43-41)
4ème qt, on semble un peu fatigué et les locaux prennent bientôt 6 pts d'avance à 4 min de la fin. Mais le pec est orgueilleux : Randoul (19 pts dans le match),JuL , encore à 3pts (5/9 dans ce match !) Dorian à 3 pts aussi, nous font revenir à -1 à 1 min de la fin. A 40 sec de la fin , Guillaume-the ice-Garnier met ses 2 lf.
On s'attend alors à une rencontre pleine de fautes "stratégiques" et temps morts... et puis non, le temps se déroule assez vite, Neuville envoie un air ball à 3pts et on est tout surpris d'entendre le buzzer. On a gagné? Cool! :)
Match correct, des progrès en circulation de balle(quelques bonnes balles données aux intérieurs et pas d'abus dans les 3 pts) et au rebond mais beaucoup de déchets et des jambes parfois un peu lourdes. Bien dans l’attitude, on n'a pas cédé.

Top 3 du coach en lendemain de cuite :
3) Je vais au gymnase prendre les licences, je cherche les maillots, je les trouve pas, je vais au rendez vous, personne n'a les maillots, je retourne à henri 4 avec Pophit qui trouve les maillots juste sous un sac...
2) Je lance le cri de guerre en début de match : "Tous SoliTaire..." effectivement, je me suis fait chambrer et je me suis senti bien seul...
1) retour avec Pophit : 5 fois trompé de chemin, et me suis pris un rond point et un trottoir... vite allé au dodo derrière et je suis pas sûr que JuL remonte avec moi...


Dernière édition par flo23 le Dim 2 Oct 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:11

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:27

desolé pour les lancers francs ! Si j'avais été à 60 % On aurait fini le match à +10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:25

bien joue les gars Match contre neuville - Page 2 103354


Ca fait plaisir de gagner enfin ces matchs qui se jouent a 1 pts.... (dis flo juste entre nous tu as sorti pop hit pour les 2 dernieres minutes?)

Continuez comme ca qu on se fasse une belle saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:10

oh c'est pas gentil ça monsieur! et pour te répondre, il dormait derrière le banc durant la 2ème mitemps... Match contre neuville - Page 2 928823 ce qui explique pourquoi j'ai joué tout le 4ème! heureusement, j'ai pas eu de lancés-francs décisifs à mettre... GuillaumeG s'en est chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:26

Ju a écrit:
... ce qui explique pourquoi j'ai joué tout le 4ème! heureusement, j'ai pas eu de lancés-francs décisifs à mettre... GuillaumeG s'en est chargé!!


Pffffft ! Quand je lis ça, j'ai plus envie de revenir moi.... Match contre neuville - Page 2 77441
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Match contre neuville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre neuville   Match contre neuville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre neuville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match contre neuville
» Match le 08/01/2010 contre Neuville.
» Match contre Neuville (Rappel)
» horaire match contre Neuville
» match du 30 mars contre Neuville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser