Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match contre Montam

Aller en bas 
+8
pierre
Julien
raspoutine
arnaud le gazier
halimehdi
randoul 96
Fab
flo23
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:17

Seul objectif : faire mieux qu'à l'aller (-54 Embarassed =
voire beaucoup mieux...
pour confirmer la progression, finir l'année en beauté et donner du souci à Omar :)

On termine avec une grosse équipe :
Guigui,Pophit,Fab,Pierrot, Deluca,Randoul,Cédric,JR et Tristan


La dernière place va à Manu (qui a beaucoup coaché et pas beaucoup joué cette année) et en cas de désistement Bruno.

Je coache et j'amène la flotte et des pizzas surgelées pour grignoter à la fin du match.
Je compte sur vous pour la bière !
Quoiqu'il se passe et malgré quelques lourdes défaites, je garde un super souvenir de cette année en 2 (pas trop de galères d'effectif, pas de prise de tête, des bons délires, les actions de Ducourtioux...) donc autant finir en beauté !


Dernière édition par flo23 le Jeu 10 Mai 2012 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:33

Yeah ! Match contre Montam 417835
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:00

biere pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:45

douleurs sérieuses ressenties a mon épaule pourrie, je laisse ma place mais viendrai surement en famille pour vous soutenir...

Allez les gars...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:06

Let's go PEC cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:00

ok Mehdi, je corrige à Dredi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:13

Aller les gars !
Quoi ? - 54 pts à l'aller ?

J'aimerai bien voir la mine déconfite d'Omar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:26

je prendrai aussi de la biere... bon par contre j aurais 7h de sommeil sur 3 jours affraid ....j espere que ca n affectera pas la precision de mon shoot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:44

raspoutine a écrit:
j espere que ca n affectera pas la precision de mon shoot lol!

Euh comment te dire poliment...?! Match contre Montam 826139
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:06

Manu sera des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Terreur des terrains...
Julien


Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:33

Messieurs, je suis toujours vivant !
Je pense venir ce soir pour soutenir montamisé et voir mes coéquipuiers se prendre une valise Twisted Evil
Oui je suis un pourri et un arriviste !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:37

Fab a écrit:
raspoutine a écrit:
j espere que ca n affectera pas la precision de mon shoot lol!

Euh comment te dire poliment...?! Match contre Montam 826139

héhé je savais que tu serais la pour moi fab...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:23

Julien a écrit:
Messieurs, je suis toujours vivant !
Je pense venir ce soir pour soutenir montamisé et voir mes coéquipuiers se prendre une valise Twisted Evil
Oui je suis un pourri et un arriviste !
si tu t'assois à côté de leur banc et que tu rammasses les ballons sur le terrains, ça me va Match contre Montam 169388
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:33

pierre a écrit:
Julien a écrit:
Messieurs, je suis toujours vivant !
Je pense venir ce soir pour soutenir montamisé et voir mes coéquipuiers se prendre une valise Twisted Evil
Oui je suis un pourri et un arriviste !
si tu t'assois à côté de leur banc et que tu rammasses les ballons sur le terrains, ça me va Match contre Montam 169388


Match contre Montam 103354

@ Julien "monocouillu" Ducourtioux nous le savions tous petite lopette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:31

tritan si tu t'occupe des rebonds c'est déjà bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebignate
Air Jordan
thebignate


Nombre de messages : 1236
Age : 42
Humeur : Wanna kick some ass!!
Date d'inscription : 31/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:44

Allons messieurs, il ne sera pas difficile de faire mieux quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketballman.skyblog.com
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:18

une pensée pour Omar... scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:21

Je dois être un peu défoncé mais je viens de me rendre compte que j'utilisais très mal ce smile scratch

je croyais que c'était une auréole genre petit ange mais en fait c'est un mec qui se gratte la tête...
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:52

Je laisserai les soin a coach flopovitch de resumer ce dernier match mais avant d oublier je voudrais signaler la phrase de la soiree : dans le vestiaire fab raconte l histoire d un coach de foot tué dans les vestiaires enfaisant les con apres un match.... guigui rencheri par une autre histoire ou un autre gars meurt mais... c est moins grave
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:26

Job 's done ! Vive la 2 !

Oui grandiose : "Il est mort, mais c'est moins grave..." Guigui Match contre Montam 103354

& @ Flo et Tristan "Entre les 2 lignes bleues c'est la zone de tous les dangers"

Omar...Désolé fallait pas miser sur les mauvais chevaux...



Et pour flo tiens c'est cadeau : Les culs trempés :
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:35

Une fin de saison classique : une équipe qui a dominé le championnat de la tête et des épaules et qui vient fêter sa montée à grand renfort de supporters chez un adversaire classé dans le ventre mou du championnat. « Allez, on s’amuse, on fait un petit match tranquille, on leur met 20 pts et on fête notre titre tous ensemble ».
Sauf que y’a juste un petit problème, le pec veut se « taper » les premiers, battre l’équipe d’Omar, laver l’affront de l’aller et fêter sa fin de saison par une victoire à domicile.
Le match commence sur un rythme fou, les visiteurs déroulent et se jouent de l’indiv des locaux, ils enchaînent les paniers, seul problème (pour eux), y’a du répondant et en face Cédric a bouffé du lion, bien servi par Fab : 12 -10 pour le Pec en 3 min ( !) (8 pts de Cédric !) et un message clair adressé à Montam : « Nous, on le veut ce match ! ».
Le pec ajuste sa défense et passe en zone pour contrôler un peu mieux le rebond défensif mais Montam reste adroit, Deluca vient défoncer un peu la raquette adverse, Cédric continue assisté par Randoul. Très beau 1er Qt : le Pec vire en tête (26-23).
Le deuxième Qt tourne à l’avantage du Pec, la défense en zone bloque les intérieurs adverses et ils se mettent à bombarder à l’extérieur sans réussite, le pec continue de jouer vite aux ailes quand c’est possible et à l’intérieur sur jeu placé, Guigui et Fab trouvent le cercle et le pec fait l’écart (45-37) A la mi-temps.
Les joueurs coachés par Omar (absent ce soir), ne rigolent plus vraiment et se demandent dans quelle galère ils sont tombés. La reprise s’annonce chaude. La « 2 » est capable de bonnes choses mais a souvent des « trous d’air » et il ne faudrait pas que cela arrive sur ce match.
Montam revient gonflé à bloc et semble vouloir accélérer, le pec ploie mais ne rompt pas, l’écart diminue : jusqu’à un 3 pts de Manu (le seul du match pour le pec) qui repousse l’adversaire à -8, un temps mort pour recadrer (du hourra basket pendant quelques minutes qui aurait pu profiter aux visiteurs) et le Pec retrouve sa rigueur. On continue la destruction à l’interieur, Fab, Deluca et quand ça rate, Cédric prend les rebonds offensifs et remet dedans.Les visiteurs commencent à fléchir mentalement, ils n’ont plus de rebonds, ne volent plus de ballons,Montam redevient une équipe « normale ». L’écart se creuse( 66-54 à la fin du 3ème qt.)
Coach Flopovic décide alors d’enfoncer le clou. Il met tout de suite un cinq de gala (Randoul,Cédric,Pophit,Fab,Deluca) et le pec récite alors son basket et inflige un 17-5 en 5 min pour tuer le match : le pec prend 25 pts d’avance et gère tranquillement la fin de match (87-70 score final)
Meilleur match de la saison, un match très agréable à regarder (et à coacher), une performance de « niveau région » avec une énorme perf de Cédric (40 pts / 20 rebonds) mais toute une équipe qui a su jouer pour lui, alterner jeu rapide, jeu placé, appuyer là où ça fait mal (à l’intérieur !). Bref rien à jeter, et surtout une énergie collective et une motivation sans faille.
Pour fêter tout ça , je vous propose un top 5 !
Number 5 : Randoul intercepte, a 10m d’avance, se fait bâcher et réclame une faute à l’arbitre... « faute sur mon orgueil »
Number 4 : Deluca, après avoir défoncé l’intégralité des intérieurs adverses finit par se prendre un coup de coude et sort avec une arcade ouverte. Il laisse ainsi croire que ce fut lui la victime ce soir…arf,arf
Number 3 : Fab en surmotivation qui ronchonne parce qu’il est remplacé « pourquoi tu me sors ? » parce que t’es tout rouge et que tu as…37 ans Wink
Number 2 : Julien Ducourtioux assiste médusé aux performances de son équipe : Quand il y jouait, l’équipe perdait contre l’asptt, qu’a-t-il pu se passer ? « Julien, si tu venais au moins à un des 5 entraînements que l’on fait par semaine, tu te rendrais compte que le travail paie ! Wink
Number 1 : dernier panier de la saison, Manu arrache une balle dans les mains d’un adversaire, écarte un joueur d’un bras, fait un reverse et met dans le vent 2 défenseurs et s’en va marquer… Sur le banc on se demande à quoi il carbure…On trouve sa bouteille perso, un energy drink qui s’appelle « truc de fou »…A base de caféine, cocaïne, amphet et d’essence de Denis Rodman et de Bill Lambeer.

Ps, j'ai laissé sécher mon polo des Spurs, je vous prie de me le mettre de côté (j'y tiens beaucoup), merci !
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:36

Et excellent la référence Fab !
Revenir en haut Aller en bas
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:51

cheers Bravo les gars Match contre Montam 417835

match très agréable à voir et vous avez fait un gros match ! vous avez bien géré à l'extérieur et vous les avez démoli à l'intérieur. Match contre Montam 963282
Revenir en haut Aller en bas
ccyl
Vétéran
Vétéran
ccyl


Nombre de messages : 157
Age : 43
Humeur : c'est trop injuste!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:42

17 points!!! affraid vous finissez sur une raclée... bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:32

messieurs cheers cheers Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Montam Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montam   Match contre Montam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Montam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre montam'
» Match contre neuville
» Match SG1 contre SG2
» Match contre le CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser