Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles recrues

Aller en bas 
+4
isa
pierre
dyd4
arnaud le gazier
8 participants
AuteurMessage
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:53

Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaitez... Demander des précisions sur le club, les entraînements etc ...
Revenir en haut Aller en bas
dyd4
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2014

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:09

arnaud le gazier a écrit:
Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaitez... Demander des précisions sur le club, les entraînements etc ...

Bonjour,

David, 26 ans, joueur en DM1 dans un club de Vendée depuis 6 années (1 année en RM3), basket depuis l'âge de 6 ans, travail sur Poitiers et cherche à intégrer un club pour m'entrainer cette saison (je joue toujours en Vendée mais impossible de m'entrainer en semaine), et pourquoi pas intégrer une équipe sur Poitiers la saison prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:20

Bonjour David, bienvenue sur le forum du club !

Tu peux passer à l'entrainement jeudi soir à 20h ou mardi prochain à 19h pour essayer et discuter avec le coach et le bureau pour voir comment faire dans ta situation. En effet, on demande aux joueurs de prendre une licence, ne serait-ce que pour se couvrir au niveau assurances mais comme tu joues en Vendée, j'imagine que tu es licencié là-bas déjà.

A bientôt
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dyd4
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2014

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:27

pierre a écrit:
Bonjour David, bienvenue sur le forum du club !

Tu peux passer à l'entrainement jeudi soir à 20h ou mardi prochain à 19h pour essayer et discuter avec le coach et le bureau pour voir comment faire dans ta situation. En effet, on demande aux joueurs de prendre une licence, ne serait-ce que pour se couvrir au niveau assurances mais comme tu joues en Vendée, j'imagine que tu es licencié là-bas déjà.

A bientôt
Basketball

Oui exact, j'avais pas pensé à ça, c'est normal d'être couvert je comprends! Tant pis pour cette année je pense car j'ai ma licence en vendée oui, mais je n'hésiterai pas à passer voir quelques entrainements ou matchs pour me faire une idée! chez nous, c'est basket convivial dans une petite commune de 1500 âmes avec une équipe première qui a longtemps joué en N3! tout le monde se connait depuis petit, ça traîne après les matchs etc... je souhaiterais retrouver un peu cet esprit :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:54

dans ce cas tu as trouvé le bon endroit sur Poitiers !
Nouvelles recrues 963282
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:06

David,

du moment que tu as une licence, tu as le droit de venir t'entrainer car tu es couvert par l'assurance de ta licence (même si elle a été prise en Vendée, on a déjà des ex-vendéens dans le club !).
Moi, en tant que présidente, je n'y vois aucun inconvénient !
Après, il faut voir avec Arthur, l'entraineur de la un, si tu peux te joindre à eux le mardi soir à 19h ou plutôt avec l'équipe 2 à 20h30 le même jour.


Bienvenue au PEC Basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yffic
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2015

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Demande infos sur le club   Nouvelles recrues Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 7:36

Bonjour,

Je m'appelle Yves, je suis étudiant et j'ai 24 ans. Je viens d'arriver à Poitiers et j'aimerais reprendre le basket à partir de la rentrée de Septembre.
J'ai joué en club assez longtemps (12 ans) à Laval (USL) en national chez les jeunes (minimes,cadets) puis en régional. Cela fait par contre quelques années que je n'ai plus du tout joué.
Je cherche donc à savoir si vous avez de la place dans une équipe, et si vous acceptez de nouvelles inscriptions. Je cherche à jouer dans une ambiance cool avant tout.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 6:06

Salut vient mardi prochain au gymnase du collège Henri IV rue sainte Catherine à 19h30.


En grand portail en fer.


Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Yffic
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2015

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:10

Merci beaucoup de la réponse.

Par contre, je ne suis pas là la semaine prochaine, je ne serai présent que la semaine suivante, c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:38

Yffic a écrit:
Merci beaucoup de la réponse.

Par contre, je ne suis pas là la semaine prochaine, je ne serai présent que la semaine suivante, c'est pas grave ?

Non, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
silvano7
Baby Basket
Baby Basket
silvano7


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2012

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:32

hello,

de retour, pour ceux qui se souviennent de moi, après 2 ans passer à soigner des tendons récalcitrants.
J'aimerai me tester un peu pendant la prépa, voir si mes tendons me laissent tranquille avant de me décider à prendre une licence pour la saison.

Vous m'accueillez ?

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 7:55

avec plaisir!
welcome back! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yffic
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2015

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:30

Re-bonjour,

Pour savoir, y a-t-il entrainement demain mardi 1er septembre à 19h30 ? (je suis désolé si l'information a déjà été postée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvée )

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:51

Il y aura du monde pour l'entrainement du mardi 1er septembre, donc tu peux venir Yffic pour 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Clairechabot
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:32

Bonjour, je m appelle Claire j ai 24 ans j ai deja jouer au basket en département et en région! Apres m être éloigner un peu du terrain je souhaite reprendre ! Avez vous des équipes séniores filles ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
isa
L'esprit du PEC......
isa


Nombre de messages : 1736
Age : 51
Humeur : Nostalgie du Canada !
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:47

oui une équipe sénior féminine qui évolue en départemental DF1.

Entrainement le mercredi de 19h à 20h30 au gymnase Henri IV rue Ste Catherine dans le centre ville de Poitiers.
Par contre nous sommes déjà nombreuses donc tu peux passer mercredi prochain et Carine notre coach prendra sa décision !

Revenir en haut Aller en bas
Clairechabot
Baby Basket
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:51

D accord merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues   Nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recrues
» Nouvelles licences!!
» Nouvelles Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Contacts et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser