Pecbasket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pecbasket

Adhérents et sympathisants du Pec basket ball
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match contre Lusignan

Aller en bas 
+7
PH
Fab
flo23
arnaud le gazier
pierre
raspoutine
halimehdi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halimehdi
Lanceur de briques...
halimehdi


Nombre de messages : 291
Age : 44
Humeur : en mode reprise
Date d'inscription : 13/05/2008

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:19

Bonjour tout le monde,

ce soir match contre Lusignan à domicile seront présents ceux qui étaient a l’entrainement mercredi.

qui pour les boissons ? EAU + Bieres ?

on a toujours été bien accueilli a lus , la moindre des choses c'est de rendre la pareille...

merci aux volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Sauveur arbitral
raspoutine


Nombre de messages : 217
Age : 47
Humeur : Putain de creve
Date d'inscription : 29/11/2009

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:34

bieres Match contre Lusignan 928823
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:41

ça vous dit de commander des pizzas ? si oui que chacun aie un peu de monnaie
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:04

Pour info, on a un petit four classique, un micro onde et un congélateur maintenant. Donc possibilité d'apporter des pizza surgelé ou autre...

Je ramène des jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:36

je suis ok pour commander les pizzas, si tout le monde ramène 5€ ça devrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:45

ok pour moi flo
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
pierre
Admin
pierre


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:58

bon ben j'avais acheté des pizzas....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:48

pierre a écrit:
bon ben j'avais acheté des pizzas....
Ramene c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
Invité
Invité




Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:10

Victoire à l'arrache de la deux 74 à 72 mais se fut un beau match, je laisse le soin à flo de faire le résumé comme d'hab.
Par contre ne laisse jamais flo toucher votre voiture Match contre Lusignan 829602
Revenir en haut Aller en bas
PH
Cadet
Cadet
PH


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2011

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:24

Nico.A a écrit:
Victoire à l'arrache de la deux 74 à 72 mais se fut un beau match, je laisse le soin à flo de faire le résumé comme d'hab.
Par contre ne laisse jamais flo toucher votre voiture Match contre Lusignan 829602

cheers cheers Bravo cheers cheers

Je vais venir mardi soir à l'entrainement pour reprendre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:05

Hier soir j'ai vu "feu vert" au gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:07

et car glass .... Match contre Lusignan 829602
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo23
Joe le mécano
Joe le mécano
flo23


Nombre de messages : 1567
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:47

A lire avec la bo de drive :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je n’ai pas la feuille de match donc je ferai tout de mémoire, donc il y aura des imprécisions…


Le match part au quart de tour, sans préchauffage, les deux équipes jouent un jeu huilé, ça score des 2 côtés mais le pec termine mieux le quart-temps (avec un Randoul qui carbure) au super et vire en tête de 6pts.
Dans le 2ème qt le pec a des ratés, il se fait lentement remonter et n’arrive plus à scorer sur la zone. Maladroit à 3pts, les solutions viennent de l’intérieur mais le pec rate des paniers tout près du cercle et ne rentre aucun lancer franc. On n’est pas loin de la panne sèche. Luz nous double , et prend même 7/8 points d’avance. Cédric passe la seconde et permet aux locaux de revenir dans le rétro des visiteurs (-4 à la mi-temps).
La deuxième mi-temps sera un long « parechoc contre parechoc », le pec fait l’élastique et oscille toujours entre -6 et -2 sans jamais prendre la pôle. Fab score mais monte un peu trop haut dans les tours, Tristan bat le record du 100 m sur un coast to coast en moins de 9s (on me dit qu’un terrain de basket ne fait pas 100m…).
La fin de match est haletante, à 3 min de la fin, le pec recolle à l’envie à -2 mais 2 pertes de balles nous ramènent à -6. Il reste 2min et le pec appuie sur le champignon : presse tout terrain : 2 interceptions et 2 panier, il reste 45 sec et le pec est à -2. Après une bonne défense, randoul lance Pophit en mode mobylette (clutch dans le 4ème qt avec 8 pts !) qui marque un double pas ! Luz , jusque-là impeccable aux lf en laisse deux sur le bord de la route.
Egalité et Luz cafouille en attaque : 1 sur 2 au lf pour le pec (me rappelle plus qui). 1 pt d’avance pour le pec et temps mort pour Luz. Bonne défense sur le remise en jeu, Luz perd la balle, faute sur pohit à 4 sec de la fin. Pophit efface le souvenir de Civray et marque le 2ème lf. Luz ratera la prière et termine à 2pts derrière au drapeau à damier ! (75-73)
Autant la tristitude aurait été grande si on avait perdu autant la joie fut intense ! Peut-être la victoire la plus prestigieuse de la « 2 » depuis longtemps (on bat les 4èmes) avec une vraie envie et un mental dont on est peu coutumier.
Il reste pas mal d’imperfections (lf : 5/20, 3pts : 3/15, naïveté en défense) mais on a su jouer sur notre supériorité à l’intérieur et la victoire est amplement méritée et pas du tout un hold up. Avec une meilleure adresse extérieure et au lf, on aurait probablement gagné avec de la marge.
Top 3 :
Number 3 : Flo qui crève en venant et change sa roue de nuit. Débarque au gymnase à la bourre en déguisement « Feu vert » du cambouis plains les mains : remarque de Baud : t’es tout noir, tu vas peut-être sauter plus haut :
Number 2 : Le banc du début du 3ème qt : les forces vives et rapides : Fab, Flo, Tristan, Julien,Gazier. C’est clair que si Mehdi voulait amener du punch et de la vivacité en provenance de son banc, il était mal barré.
Number 1 : 1ère discussion politique à 1h du mat entre amateurs de bière : Ça valait son pesant d’or et maintenant je connais les tendances de chacun : Par neutralité rédactionnelle , je ne vous dirai pas qui vote qui : A part pour Gazier qui est très fier de voter LePen et ça doit être en rapport avec son surnom. Enfin, c’est ce que j’ai compris, je compte sur lui pour se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:19

joli Flo! bien raconté ce match avec la musique qui va bien!! Match contre Lusignan 103354
On a fait un bon match avec de l'envie, en se battant, et ce, sur 4 quart-temps!! (même si on finit un peu sur les jantes...)
Les 2 dernières minutes étaient intenses pour les 2 équipes, chose qui n'arrive pas souvent à notre niveau... ça fait plaisir!

PS: je vois que Fab est sorti du top 3 avec son panier de pirate, ainsi que toi Flo avec ton caleçon! Match contre Lusignan 829602

A mardi tout le monde, vive le PEC!
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:22

bon rapport chef,
c'est moi qui mets le LF!
alors tu sautes plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:10

Thanks Flo ... A par effectivement les oublis sur 2 actions d'école de Fab (THE fameux panier Fair Play "je fais pas dans le social" et le "3ptairballpassedécisive").

Dommage que j'habite pas en centre ville sinon ça l'aurait bien fait une petite tournée des bars ... Match contre Lusignan 963282

PS: Mon anus vous a très bien décrit hier soir ce que je pense de Mme Le Pen et Cie Match contre Lusignan 417835
Par contre si j'ai bien compris, elle est le fantasme sexuel de Pop Hit ...
Revenir en haut Aller en bas
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:05

c'est pas beau ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:03

Je ne regrette en rien d'avoir profité de la situation de Randoule par terre...Et il sait que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
randoul 96
Champion NBA
Champion NBA
randoul 96


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Humeur : ALORS C EST QUI LES PATRONS !! j'ai mal !
Date d'inscription : 20/10/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:21

ouais c'est vrai et Fab sait qu'il a mon autorisation pour me marcher sur la gueule à une seule condition, c'est qu'il mette le panier !
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Modérateur
Modérateur
guigui


Nombre de messages : 807
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:57

randoul 96 a écrit:
ouais c'est vrai et Fab sait qu'il a mon autorisation pour me marcher sur la gueule à une seule condition, c'est qu'il mette le panier !

affraid
Propo tendancieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 3524
Age : 48
Humeur : Dernier panier : En R1 ! lol
Date d'inscription : 04/08/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:11

Jaloux Guigui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecbasket.forumactif.info
mat
All star à 3 points déchu..
mat


Nombre de messages : 1818
Age : 43
Humeur : condition physique suspecte
Date d'inscription : 13/09/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:58

BRAVO LES GARS
guigui a écrit:
randoul 96 a écrit:
ouais c'est vrai et Fab sait qu'il a mon autorisation pour me marcher sur la gueule à une seule condition, c'est qu'il mette le panier !

affraid
Propo tendancieux!
je suis d'accord avec guigui, on dirait du omar et fred...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud le gazier
Charles Barkley
arnaud le gazier


Nombre de messages : 750
Age : 44
Humeur : a les extrémités gelées
Date d'inscription : 11/09/2007

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:16

Fab a écrit:
Je ne regrette en rien d'avoir profité de la situation de Randoule par terre...Et il sait que je l'aime bien.

Perso c'est surtout cette phrase qui révèle la belle fraternité de notre equipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Pop Hit
Ju


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2010

Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:15

arnaud le gazier a écrit:

PS: Mon anus vous a très bien décrit hier soir ce que je pense de Mme Le Pen et Cie Match contre Lusignan 417835
Par contre si j'ai bien compris, elle est le fantasme sexuel de Pop Hit ...



(comment j'ai galéré pour mettre la vidéo, retrouver mon divx VolteFace en VF, installer les codecs vidéo/audio... sélectionner ce qu'il faut avec Quicktime... la mettre sur youtube après m'être créé un compte... bref, je suis bien content de pas être un vrai geek!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Match contre Lusignan   Match contre Lusignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Lusignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre Lusignan
» Match contre Montam
» Match contre le CEP
» Match contre montamise
» Match SG1 contre SG2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pecbasket :: Archives :: Archives saison 2011/2012 :: La réserve exc dept 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser